Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 visite à domicile commerciale rouyal Canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:00

Normalement j'ai une commerciale de Royal Canin qui passe chez moi jeudi prochain visite à domicile commerciale rouyal Canin Clapping , en effet j'avais laissé un message sur leur site me présentant comme propriétaire de 4 chats de race nourris principalement au rc spécial british et au rc spécial persan en quantité moindre: ce qui convient à mes minous visite à domicile commerciale rouyal Canin 00072 pixie bob et british
Mais le problème est que ce n'est pas évident de me faire livrer et chez les animaleries prés de chez moi on a du mal à obtenir des paquets conditionnés de 10 kg et sinon cela fait assez cher..... bref elle me présentera des produits pour particuliers et surtout pour mon futur élevage....en attendant si je peux négocier mes rc spécial british à 55 euros les 10 kg je suis preneuse....
On verra ce qui en ressort je vous tiens au courant lol visite à domicile commerciale rouyal Canin Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:43

Oui, tiens-nous au courant visite à domicile commerciale rouyal Canin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:37

Ah super visite à domicile commerciale rouyal Canin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: re   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:54

C'est une super idée pour faire des économies visite à domicile commerciale rouyal Canin Clapping 10kg à 55€ ça vaut le coup. Chez ma véto c'est 37€ les 3kg 500. La ruine visite à domicile commerciale rouyal Canin Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:10

pas stupide la jeune commerciale, car si je suis contente je signerai dans le futur proche un contrat avec rc si j'arrive à faire ma chatterie fin 2011 début 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: visite commerciale rc   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:35

si pas écit dans bonne rubrique je sais d'avance que les petites sorcières feront le nécessaire...merci d'avance
Bref à 11h00 visite de la commerciale de Royale canin comme convenu, c'est quelqu'un de sympa et qui a aussi plein de chats, pour les prix il est vrai que pour un éleveur cela peut être assez interressant mais moins que je ne le pensais mais il y a aussi des produits spéciaux pour femelles gestantes, chatons....le souci c'est qu'il faut un minimum de 40kg pour être livrer donc pour l'instant me vois mal placer ds le duplex 4 gros énormes paquets de croquettes 4 fois 10 kg et 20 litres de litière...faudra attendre que je sois en maison...lol
J'ai besoin de mes placards et les paquets de croquettes sous le lit visite à domicile commerciale rouyal Canin Dingue c'est pas l'idéal donc pas pour l'instant possible.......
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:00

Et elle t'a proposé quoi comme tarifs pour 40 kgs livrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:26

253 euros pour 40 kg donc 20 euros de livraison...en tout soit du 6,30kg mas ceux qui ont des contrats ont sans doute des prix plus interressants pour chatons et autres...
il faut en effet penser à rajouter livraison et tva et cela chiffre...donc étudier toute proposition selon les besoins...aprés selon ses besoins spécifiques et si on se fait livrer de grosses quantité la livraison est offerte et il y a des bons cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:00

Sur Zooplus les RC british shortair tu les touches à 6,45 le kilo si tu les prends par 2x10 kgs...

Pas très intéressant ce qu'elle te propose je trouve visite à domicile commerciale rouyal Canin Rolleye2 visite à domicile commerciale rouyal Canin Rolleye2 visite à domicile commerciale rouyal Canin Rolleye2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:29

comme la livraison est offerte sur zooplus cela revient en réalité à 5,80 le kg...je viens de commander justement les 10 fois 2 soient 20kg..lol les grands esprits se rencontrent...20 kg je peux stocker ds l'appart aprés si plus grande quantité c'est galère cat il y a aussi le paquet entamé en plus hihi.......
de toute façon pour plus tard qui dit petit élevage dit équilibre des comptes mais pas au détriment de la qualité donc je verrais les propositions à ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: re   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:52

A oui dis-donc il faut une grange à croquettes pr stocker tout ça visite à domicile commerciale rouyal Canin 001_28
Je n'ai jamais songé à les prendre par paquets de 10kg, ça semble avantageux, mais ds un T2 c'est un peu dur niveau place.
Même si mes poilus sont décoratifs, je me vois mal décorer chez moi en tout Royal Canin visite à domicile commerciale rouyal Canin 001_28 visite à domicile commerciale rouyal Canin 001_28
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:10

Franchement c'est vachement plus intéressant de prendre par 10 kgs voire 20 maintenant sur zooplus... surtout pour toi Yoga maintenant tu as beaucoup de chats, les prix varient parfois de 2 à 3 euros au kilo en les prenant en grand conditionnement.
On trouve toujours une petite place pour stocker un paquet de croquettes visite à domicile commerciale rouyal Canin Wink moi non plus je n'ai pas un grand appartement mais je stocke quand même visite à domicile commerciale rouyal Canin Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:52

Après, peut-être qu'en avançant les prix pratiqués sur le net, on peut encore négocier avec RC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:35

si tu as une grosse chatterie avec une vingtaine de chats peut être visite à domicile commerciale rouyal Canin A0581 mais si tu comptes comme moi n'avoir que tes 3 neutrés de compagnie et 5 reproducteurs maxi ( mâles plus femelles en tout)..c'est que 8 poilus et 3 ou 4 portées maxi de chatons par an visite à domicile commerciale rouyal Canin Biggrins donc pas un méga client non plus pour la dite société donc bonjour pour la négociation....
Je suis pour la qualité des croquettes mais pas la ruine pour moi si je peux avoir moins cher.... visite à domicile commerciale rouyal Canin Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:49

Qui ne tente rien n'a rien visite à domicile commerciale rouyal Canin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:47

j'ai grâce à une amie eleveuse mes croquettes RC beaucoup moins chères et j'avoue quand on a 5 chats c'est toujours bon à prendre !!
Et j'ai surtout de quoi stocker alors ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite à domicile commerciale rouyal Canin Empty
MessageSujet: Re: visite à domicile commerciale rouyal Canin   visite à domicile commerciale rouyal Canin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à domicile commerciale rouyal Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: