Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zooplus, points de fidélité

Aller en bas 
+2
Olya
Acr0
6 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:50

:mecontent: Super, Zooplus a changé sa politique de fidélisation, maintenant les points sont valables... seulement un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:51

Ah ouai ?!

Pfff, je cumule pas assez de point pour une année :( J'achète 2 paquets de croquettes par an, et une baguette ou deux, mais c'est tout.

Du coup, va falloir que je regarde jusque quand sont valables les quelques points que j'ai.

EDIT : d'ailleurs je comprends pas, quand je vais voir mon cumul de points ça m'indique ça :

Points zooplus disponibles : 130
dont valables jusqu'au 30/04/11 : 54

Mais ça veut dire que les 76 restants sont valables jusque quand ?! C'est pas indiqué (à moins que j'ai mal regardé ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:55

Oh l'arnaque :mecontent: :mecontent: :mecontent: :mecontent:
Moi je commande beaucoup mais je voulais attendre pour avoir un arbre à chats. Ben c'est mort.

Olya : moi aussi j'ai 608 points dont 35 valables jusqu'au 30/06/2011, les autres je ne sais pas... :ohnon:

Edit : sauf qu'il n'y a plus l'arbre à chats dans la liste des cadeaux, comme ça c'est réglé Zooplus, points de fidélité Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:26

Tu peux aussi commander sur zoo + allemagne, belgique, angleterre, ..... Il faut regarder ce qui est intéressant. On peut choisir ses cadeaux sur tous les zoo+.
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:34

C'est vrai que sur Zooplus.de il y a vachement plus de cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:46

Carrément ! Je viens de faire un tour sur zooplus.de c'est impressionnant !

Du coup, je pense que je vais me prendre une petite gamelle en céramique, j'en ai vu deux qui me plaisent sur le site allemand, alors qu'il n'y avait rien de bien intéressant sur le site français.

Mais je trouve ça nul ce nouveau système, parce que par exemple, sur le zooplus.de y'a un arbre à chat bananaleaf pour 3500 points, et tu peux pas les avoir en un an il me semble ... fin un particulier en tout cas, qui ne fait pas d'élevage, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:41

Olya a écrit:

Mais je trouve ça nul ce nouveau système, parce que par exemple, sur le zooplus.de y'a un arbre à chat bananaleaf pour 3500 points, et tu peux pas les avoir en un an il me semble ... fin un particulier en tout cas, qui ne fait pas d'élevage, je ne pense pas.

Non c'est clair, moi je commande pour 70 points par mois environ je suis pas près d'avoir mon banana leaf Zooplus, points de fidélité Crying Zooplus, points de fidélité Crying Zooplus, points de fidélité Crying Zooplus, points de fidélité Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:55

Pour les autres points restants, pour connaitre leur validité, il suffit de regarder la date de la commande, sachant qu'un euro = un point zooplus...

Mais vous commandez au zooplus.uk ou zooplus.de avec le même compte que celui de zooplus.fr ?
Cela veut dire qu'en allant par exemple sur zooplus.de vous entrez le même identifiant et mot de passe que celui du zooplus.fr ?

Olya, oui c'est ce que je me suis dit aussi, impossible d'avoir les gros cadeaux en un an...
je pensais notamment à Trinity qui avait enfin réussi à avoir un banana leaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:12

Acr0 a écrit:
Pour les autres points restants, pour connaitre leur validité, il suffit de regarder la date de la commande, sachant qu'un euro = un point zooplus...

Mais vous commandez au zooplus.uk ou zooplus.de avec le même compte que celui de zooplus.fr ?
Cela veut dire qu'en allant par exemple sur zooplus.de vous entrez le même identifiant et mot de passe que celui du zooplus.fr ?

Olya, oui c'est ce que je me suis dit aussi, impossible d'avoir les gros cadeaux en un an...
je pensais notamment à Trinity qui avait enfin réussi à avoir un banana leaf !

Oui tu utilises ton compte et les rubriques sont exactement au même endroit qu'en France et souvent les cadeaux sont plus intéressants et moins chers qu'en France. Il faut comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:31

Ah ouais c'est nul ça Zooplus, points de fidélité Arf
Pour pouvoir avoir un gros cadeau en un an il faut beaucoup de chat et surtout acheter les croquettes sur zooplus je pense.
Parce que c'est pas avec la litière et quelques jeux que ça va faire beaucoup de points. Tant pis on aura des petits cadeaux Zooplus, points de fidélité Smile

J'ai commandé un cadeau pour la première fois en 2 ans.

J'ai eu ça Zooplus, points de fidélité Biggrins

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_banana_leaf/45305

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:02

Moi aussi j'ai eu cette niche Banana Leaf Zooplus, points de fidélité 00072 Zooplus, points de fidélité 00072 Zooplus, points de fidélité 00072 avec 3 ans de points accumulés soit 1700 points.

Acro : oui, je commande avec mon identifiant français sur le site allemand et il est aussi valable pour tous les autres Zooplus, UK, Espagne etc etc Zooplus, points de fidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:08

ohhh merci du tuyau les filles !!!

J'ai 800 points a utiliser et en france que des trucs bof les cadeaux ! Par contre en allemagne y a un truc qui me plait ! Zooplus, points de fidélité Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:24

Isabelle, merci Zooplus, points de fidélité Biggrins
Je suis allée faire un tour sur le site allemand... effectivement, il y a plus de choses Zooplus, points de fidélité Yes2
Comme je passe commande bientôt, ca tombe pile poil pour évacuer le maximum de points
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:23

Les sites .de et .fr ne proposent pas toujours les mêmes produits pour le programme de fidélité.
Si vous hésitez à prendre chez .de ou .fr : dans le cas d'un produit proposé par les deux, vérifiez bien le nombre de points que cela vaut chez l'un et l'autre, car il arrive que des différences assez importantes existent et pas forcément en faveur du .de !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:42

Bonjour!
Je me suis inscrite depuis quelque temps déjà avec des pseudos et adresses différentes entre la France, la Belgique et l'Allemagne. Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le même pseudo. Ils ne font pas comme sur d'autres sites ( chaussures) où ils repèrent l'adresse IP et identifient que l'origine est la même...
Le système de points est assez naze; j'ai peu commandé sur .fr, car ils sont plus chers ; sur les points que j'ai obtenus , plus de la moitié est passée à la trappe. Je ne sais pas ce que va donner le système de points doublés pratiqué pendant quelques jours , j'attends confirmation de ma commande; je pense qu'ils comptabilisent après, car je n'ai pas trouvé de rubrique pour adjoindre un cadeau à ma commande. Bon , de tout sens , il me faut au minimum 400 points pour une maison de toilette, j'ai gardé un chat à mon nom chez un ex...car il ne subvient pas vraiment à ses besoins;le pauvre n'a qu'un petit bac et met tout dehors ....surtout que ce n'est pas changé souvent , hum.... enfer et damnation . J'aurais bien voulu cette maison de toilette, en fin , croisons les doigts...
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:48

J'ai 1047 points dont 35 à utiliser avant fin juin je vais me prendre ceci Zooplus, points de fidélité Yahoo-su Zooplus, points de fidélité Yahoo-su Zooplus, points de fidélité Yahoo-su Zooplus, points de fidélité Yahoo-su Zooplus, points de fidélité Yahoo-su Zooplus, points de fidélité Yahoo-su

Zooplus, points de fidélité Filougrau_1
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:56

Ouh ! C'est super chouette Trinity ! Moi je suis déçue, Lin m'a appris qu'on peut utiliser ses points pour une association, donc j'aurai utilisé mes 50 points à utiliser avant aujourd'hui. Le soucis c'est qu'il faut impérativement acheter pour pouvoir les utiliser ... hors moi ça m'intéresse pas plus, je n'ai rien à acheter pour le moment ...

Je trouve que c'est dommage car ça aurait pu aider l'association, mais au final, ça va être du gaspillage Zooplus, points de fidélité Arf Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:06

Même pour faire don à une association il faut acheter qque chose ??? Zooplus, points de fidélité A0581 Zooplus, points de fidélité A0581 Zooplus, points de fidélité A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:12

Oui, je trouve que ça craint ! Zooplus, points de fidélité Arf Il faudrait qu'on écrive chacune un petit message ^^ On sait jamais, il pourrait changer leur fonctionnement ? (faut pas rêver, les programmes de fidélité servent à faire acheter encore plus mais qui ne tente rien n'a rien)

Trinity, super l'arbre à chat Zooplus, points de fidélité Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:34

En ce moment :
¤ chez zooplus.fr : pour toute commande supérieure à 85€, vous recevez 85 points de fidélité
¤ chez zooplus.de : pour toute commande supérieure à 69€, vous recevez 69 points de fidélité
Je mets l'info ici car ce n'est pas vraiment une réduction Zooplus, points de fidélité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:57

Oui j'ai vu ça en commandant hier Zooplus, points de fidélité Wink C'est toujours bon à prendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooplus, points de fidélité Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, points de fidélité   Zooplus, points de fidélité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooplus, points de fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: