Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brekkies Excel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Brekkies Excel Empty
MessageSujet: Brekkies Excel   Brekkies Excel Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:22

Mes chats mangent très diversifié (croquettes, paté, viende cuite -poisson frais), malgré cela ils sont très capricieux Brekkies Excel Mort-de- ,
Pour la paté: ils ont KiteKat (ils aiment et c'est sans colorants), avant ils avaient Sheba (qui n'est plus apprécier aujourd'hui), et Whiskas (j'ai arrêté car il y a beaucoup trop de colorants,...)Ce sont les 3 seules pâtés qu'ils acceptaient.Pour la viande (cuite) et le poisson, c'est adapté au régime d'Eliott, tant cela plaît à tout le monde (enfin Brekkies Excel Yahoo-su ),c'est donc volaille et poissons blancs.
Pour les croquettes, là c'est l'enfer Brekkies Excel 1261 , j'ai essayer différente , Friskies - Whiskas - RC n'étaient pas apppréciées, j'ai également essayé celle du commerce (magasin telles que Delhaize)elle étaient appréciées que très peu de temps.Ils sont restés presque 2 ans avec les croquettes Perfect Fit Brekkies Excel Yahoo-su , mais suite à cela il y a beaucoup d'épisodes de régurgitations, j'ai donc arrêté. Eliott est en insuffisance rénale mais refuse de manger ses croquettes rénales, j'ai également essayé la paté RC rénale ,rien n'y fait.Je suis sonc très à cheval sur la composition de l'alimentation que je lui donne.
J'ai remarqué les croquettes Brekkies Excel que je ne connaisais pas.Avez vous déjà testé ces croquettes ?, il y a également Yarrah ce sont des croquettes bio qui me parraisent intéressantes.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Brekkies Excel Empty
MessageSujet: Re: Brekkies Excel   Brekkies Excel Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:32

Je dirais plutôt :
Candice&Chatsd'Or a écrit:
Mes chats mangent très diversifié (croquettes, paté, viende cuite -poisson frais), malgré cela à cause de cela ils sont très capricieux Brekkies Excel Mort-de-

Plus ils se rendent compte qu'ils peuvent avoir des choses plus ou moins bonnes (selon eux) plus ils vont sélectionner.
Les chats ne sont pas comme nous, ça ne leur fait rien de manger toujours la même chose (ils ont moins de papilles gustatives que nous).

Pour répondre à ta question les Brekkies n'ont pas l'air géniales. Trop de céréales, calcium et phosphore trop élevés (ils y mettent trop d'os surement).

Friskies, whiskas, perfect fit c'est pareil il me semble.


Dernière édition par Mag & Ali le Ven 31 Déc 2010 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Brekkies Excel Empty
MessageSujet: Re: Brekkies Excel   Brekkies Excel Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:13

100 % d'accord avec Mag, c'est pas terrible comme nourriture....

Tu pourrais essayer les Hill's Brekkies Excel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice&Chatsd'Or
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 28
Mes félins : 10 chats dans mon coeur
Messages : 61

Brekkies Excel Empty
MessageSujet: Re: Brekkies Excel   Brekkies Excel Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:28

Mag & Ali a écrit:
Je dirais plutôt :
Candice&Chatsd'Or a écrit:
Mes chats mangent très diversifié (croquettes, paté, viende cuite -poisson frais), malgré cela à cause de cela ils sont très capricieux Brekkies Excel Mort-de-

Plus ils se rendent compte qu'ils peuvent avoir des choses plus ou moins bonnes (selon eux) plus ils vont sélectionner.
Les chats ne sont pas comme nous, ça ne leur fait rien de manger toujours la même chose (ils ont moins de papilles gustatives que nous).

Pour répondre à ta question les Brekkies n'ont pas l'air géniales. Trop de céréales, calcium et phosphore trops élevés (ils y mettent trop d'os surement).

Friskies, whiskas, perfect fit c'est pareil il me semble.

Merci de ta réponse, mais si ils mangent ainsi c'est dû au fait qu'ils soient très capricieux.Nougat (mon premier chat) était nourrit de croquettes, mais il mangeait peu , malgré les différentes marques , je lui est donc donnée de la paté, certe tu as peut - être raison en disant cela mais si je l'ai adopté c'est pour qu'il soit heureux et bien.Pour la viande et le poisson, n'ataient pas prévus mais Guimauve notre chienne adoptée deux mois après lieu, avait de gros problèmes de digestion d'où cette alimentation.
J'ai trop vite cèdé, mais il était très petit et maigre.Je ne cherche pas à me défendre car tu as également raison.
Je ne suis tout de même pas de ton avis certes, ils ont moins de papilles gustatives que nous, mais ce n'est pas pour cela qu'ils doivent rester sans cesse avec la même alimentation.
Je te remercie pour ton avis sur les croquettes.J'ai déjà essayer les croquettes Hill's pour Eliott (il a directement refusé, il faut dire que c'est un chat abandonné donc habitué à se nourrir comme les Hommes, avec les restes,...)J'essayerais avec les autres, merci Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brekkies Excel Empty
MessageSujet: Re: Brekkies Excel   Brekkies Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brekkies Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: