Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé chat trouvé ---- enquête

Aller en bas 
+5
Acr0
boéciane
hanoi76
trinity39
Baloune
9 participants
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:03

A 16h30 les filles sont rentrées de l'école avec un tit matou de 3/4 mois qui était sur la paillasson d'une voisine mais qui ne s'en n'est pas occupée pendant 4 jours ...J'ai téléphoné à la police municipale pour savoir si qq'un avait annoncé la perte d'un chat, nada. On est parties avec la cage et petit poussin et nous sommes allées sonner à toutes les portes pour demander s'ils avaient perdus un chat.
Dernière maison, elle me fait j'ai une copine qui a une copine qui a perdu son chat ... 18h30 on rentre à la maison... bien marché ... et le téléphone sonne ... elle m'a décrit le minou ... elle l'avait perdu depuis 4 jours ... je le lui ai ramené, ils n'y croyaient plus, elle l'a cherché partout ... il était à plus d'un km de chez lui ...
Je vous mets qq. photos de cette petite boule de poils qui était fort charmante, gros ronrons, il craait de faim il a englouti une assiette de croquettes à la maison, je suis trop heureuse de ce dénouement

Bébé chat trouvé ---- enquête M_179829636_0

Bébé chat trouvé ---- enquête M_179829729_0

Bébé chat trouvé ---- enquête M_179829828_0

Bébé chat trouvé ---- enquête M_179829976_0

Bisou
Baloune

entre deux on lui avait trouvé une famille d'accueil qui l'aurait gardé jusqu'à ce qu'on retrouve les propriétaires, j'avais fait les photos pour mettre dans les commerces ... et qui l'aurait gardé personne ne l'aurait réclamé, j'ai été leur dire qu'il retrouvé son foyer ... elle était déçue la dame, contente pour les maîtres mais elle avait déjà eu le béguin de la crevette ....
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:06

Il n'était pas tatoué ni pucé ce minou ?
Heureusement que tes filles ont croisé sa route !! Bébé chat trouvé ---- enquête Mort-de- Bébé chat trouvé ---- enquête Mort-de-
Il est trognon en tout cas Bébé chat trouvé ---- enquête 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:16

Tout est bien qui fini bien comme on dit Bébé chat trouvé ---- enquête Biggrins
Quel beau minou Bébé chat trouvé ---- enquête 00072
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:31

Tout heureusement tout fini bien

Il est superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:48

Quelle chance il a eu ce tit amour!!!! Bébé chat trouvé ---- enquête 00072 Bébé chat trouvé ---- enquête 00072 Bébé chat trouvé ---- enquête 00072 Bébé chat trouvé ---- enquête 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:31

Voilà une fin heueuse Bébé chat trouvé ---- enquête Yahoo-su
pour la famille d'accueil, peut-être est-ce le moment d'adopter ? Bébé chat trouvé ---- enquête Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:18

Fiou quelle histoire ! Heureusement qu'elle se termine bien Bébé chat trouvé ---- enquête Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:51

En Suisse, pas de tatouage et la puce elle est obligatoire pour les chiens et certaines personnes "pucent leurs chats". J'ai croisé la dame devant chez qui le chat a dormi 4 jours ... elle m'a fait oh moi j'ai pas eu le courage de chercher ... elle aurait quand même pu mettre une petite annonce dans les magasins ... m'enfin ...
Pour la FA, c'est aussi ce que je leur ai dit ... qu'il y avait tout plein de chats à la SPA ....
A+
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:23

Pas eu le courage de chercher ?! Bébé chat trouvé ---- enquête Etonneme :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:03

oui panpan cucu ... en + elle a des chats, elle pourrait comprendre ... et ce n'est pas une vieille dame, elle est un peu plus jeune que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: ND    Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:54

oh il est trop mimi moi je me serais trop attachée mais les maitres ont du avoir la trouille de leur vie
je n'imagine meme pas leur etat quand ils l'ont perdu et surtout la joie lorsque tu leur a apporté leur trésor !!!

que d'emotions ....... Bébé chat trouvé ---- enquête Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:58

C est un beau poilu d amour Bébé chat trouvé ---- enquête 00072 Bébé chat trouvé ---- enquête 00072
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:38

il est adorable Bébé chat trouvé ---- enquête 00072
heureusement que tes filles étaient là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Bébé chat trouvé ---- enquête Empty
MessageSujet: Re: Bébé chat trouvé ---- enquête   Bébé chat trouvé ---- enquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé chat trouvé ---- enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: