Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bayou et l'inspection du lave-vaisselle

Aller en bas 
+5
trinity39
boéciane
Olya
hanoi76
Baloune
9 participants
AuteurMessage
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:39

sous surveillance hein .... comme bêtise, je précise qu'il a réussi à démonter le bras qui gicle en haut. Aïcha elle en a après l'humidificateur à air froid, elle enlève toujours une pièce ...

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle M_180110221_0

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle M_180110294_0

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle M_180110370_0

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle M_180110440_0

Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:41

hihi ben alors pas bien les bétises
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:22

Il sait remplir ou vider le lave vaisselle ? Ca pourrait être super pratique ça Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:35

Pris en pleine action :fourire: :fourire: :fourire: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Dev
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:59

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Biggrin Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Biggrin Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:43

Raspoutine a toujours voulu voir aussi ce qu'il s'est passé Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Wink
Mais je le rouste, pas question qu'il y mette une patte. ils sont curieux nos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:55

Mais est-ce qu'il t'aide à ranger la vaisselle au moins? Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:40

excellent

alors la ya rien a dire on a vraiment de la chance d'avoir des loulous qui nous aident autant lool

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 9556 Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 001_28 Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 001_28
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:20

Trop chou ce poilu d amour Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 00072 Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 00072
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:36

Trop marrant :fourire:
ce sont les nouveau réparateurs de lave vaisselle Bayou et l'inspection du lave-vaisselle 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:38

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Empty
MessageSujet: Re: Bayou et l'inspection du lave-vaisselle   Bayou et l'inspection du lave-vaisselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayou et l'inspection du lave-vaisselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lave vaisselle Arthur mais pas martin
» Album d'Aïcha et Bayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: