Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 femelle british bleue de 3 ans

Aller en bas 
+4
SAM93
boéciane
Mag & Ali
timothée
8 participants
AuteurMessage
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:58

adoption sous contrat SPA
gentille british femelle de 3 ans
motif de l'abandon:hypervocalisation

femelle british bleue de 3 ans 00110

femelle british bleue de 3 ans 00410

si vous avez une idée pour elle....

son nom est sitara,tatouée,vaccinée,testée et stérilisée.

elle est en FA chez moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:10

Les gens l'abandonnent parce qu'elle miaule trop femelle british bleue de 3 ans Etonneme
Elle miaule à quel point ?

Tu veux que je transmette ça sur le forum des british où je suis inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:17

voui je veux bien maga&li la louloutte me fait de la peine femelle british bleue de 3 ans Arf

l'abandon est dû à des miaulements+++++,sitata vivait en appart et les voisins se sont plein!! femelle british bleue de 3 ans Dingue
moi qui l'ai en FA,je peux dire OUI elle miaule mais c'est gérable,elle a besoin de bcp d'attention c'est tout femelle british bleue de 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:40

OK je transmet !

Est-ce qu'elle vivait seule dans l'appartement ?

Peut-être que des copains chat l'occuperait et elle miaulerait moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:44

tu as un mail ou numéro de téléphone que je peux publier pour que les gens te contactent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:34

Pauvre petite choupinette femelle british bleue de 3 ans 1261 femelle british bleue de 3 ans 1261 femelle british bleue de 3 ans 1261
J'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:49

merci les filles femelle british bleue de 3 ans Wink

à son arrivée chez moi,elle n'aimait pas bcp mes chatous,mtnt elle s'y est fait mais son hypervocalisation est quand elle sent une présence et qu'on ne s'occupe pas d'elle et avec les jours qui passent les miaulements s'aténuent

Mag & aly:est ce qu'il te faut son numéro de tatouage pour diffuser?

contact par mail:ardent05@hotmail.fr

je te donne mon téléphone en mp femelle british bleue de 3 ans Wink

merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:49

Non non pas besoin du numéro de tatouage.
J'ai mis l'annonce sur des forums de British (le coin du british et le cabri).

J'ai mis ton mail et dis que je pouvais donner ton numéro de téléphone par MP.

J'espère que quelqu'un aura une bonne famille pour cette puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:55

oh la choupinette trop mignonne femelle british bleue de 3 ans 00072
ben un chat ca miaule, qui sont c*** ces voisins !!!! ce n'est quand meme pas du tapage nocturne :fessee:

pfff et les maitres sont pas fute fute non plus de l'avoir laissé tombé, moi j'aurais gardé mon chat coute que coute, rien a faire , j'aurais cherché a déménager au pire des cas mais mon chat c'est mon chat, on abandonne pas un enfant parce que les voisins se plaignent de l'entendre pleurer ! un chat c'est la meme chose
pauvre tite chatte

timothée en tout cas heureusement que tu la recupérer en atendant qu'elle trouve une famille d'adoption c'est genial :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:51

En tout cas, elle est super belle femelle british bleue de 3 ans Smile
Il m'est avis que les plaintes des miaulements sont juste une excuse. C'est arrivé à Orphée, une période où il ne faisait que ça. Ce n'est pas pour ça que je l'aurai abandonné femelle british bleue de 3 ans Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:56

oui je suis d'accord acro je crois que c'est une excuse "bidon" de la part des proprios

maintenant on sait qu'elle est entre deux bonne mains femelle british bleue de 3 ans Smile femelle british bleue de 3 ans Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:04

femelle british bleue de 3 ans 1261 femelle british bleue de 3 ans 1261 femelle british bleue de 3 ans 1261
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:32

petit poilu d amour va femelle british bleue de 3 ans 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: re   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:19

Je pense comme Lin "C'est probablement une excuse". Quels irresponsables! On prend un chat comme un meuble et le jour où il gêne : HOP dehors! PFFFFFFFFFFFFF.........
Fitz m'a fait une période miaulement intenses, forcément il était en chasse. Même maintenant, il miaule bcp par rapport aux 3 autres, mais j'aime ça. Un chat ça miaule.
Je souhaite bonne chance à cette jolie puce. femelle british bleue de 3 ans Clapping Pour ta FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:09

les british avec de l'attention miaulent fort peu, femelle british bleue de 3 ans 559679 prétexte à la con de maitres irresponsables, achat compulsif non assumé comme d'hab.... femelle british bleue de 3 ans Crying une bien belle petite chatte qui ne demande qu'à trouver un bon foyer.... femelle british bleue de 3 ans 00072 j'ai 2 british: je compte en faire l'élevage d'ici un an...cela m'énerve, pour sûr il faut avoir une conversation approfondie pour voir la motivation des futurs acquéreurs...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vis en grand appart en ville avec 4 chats dont 3 stérilisés, c'est vrai que je ne travaille plus et m'en occupe beaucoup mais un chat stérilisé est rarement source de désagrément sonore...perso mon petit mâle british non neutré et futur reproducteur miaule un peu en ce moment il va avoir un an mais en le prenant ds mes bras et avec la compagnie des 3 neutrés qui l'aiment bien et bien il miaule assez discrétement et nous ne génons pas nos voisinsdu dessous, par contre pour débuter mon futur élevage j'attendrai déjà de déménager en maison avec terrain, j'espère avant l'automne...en plus des différentes formalités à remplir pour débuter l'élevage même réduit...3 femelles reproductrices comme projet...
certaines personnes ne sont pas dignes de l'amour des gentils poilus... femelle british bleue de 3 ans Dev
Revenir en haut Aller en bas
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:42

merci à toutes femelle british bleue de 3 ans Wink
on arrive pas à lui trouver des adoptants femelle british bleue de 3 ans A0581 hier matin,je suis passée avec elle à la SPA,mais dès que je la montre à des familles,elle vocalise très fort et les gens me disent qu'elle leur fait peur :mecontent: le we prochain je travaille et je retenterai

ce que je ne fais pas,peut-être pourriez vous me dire si c'est bien où non!je mets pas Sitara en cage dans les chalets,je la cache du public,en attendant un bon dossier avec de bons adoptants(comme j'ai tjrs fait avec mes FA)comme la nenette est racée j'ai peur qu'elle attire n'importe quel adoptant femelle british bleue de 3 ans 1261
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:14

Ohhh :(
Je viens seulement de voir cette annonce ....
C'est desesperant !!! Ca m'enerve Pfff les gens sont vraiment de plus en plus grave
La pauvre poupounette ... Jl'a prendrai bien si j'avais un chez moi plus grand elle est super belle en plus

J'espere qu'elle va trouver des maitres super et un doux foyer :( la pauvre..
C'est n'importe quoi moi aussi Kiwi miaule tout le temps mais comme toi je trouve ca agreable ca montre qui veut une petite caresse un petit regard enfin moi je trouve ca chouette pourtant il miaule sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:50

Oh mais connaissant Timothée, elle a dû lui trouver une famille femelle british bleue de 3 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





femelle british bleue de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle british bleue de 3 ans   femelle british bleue de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle british bleue de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: