Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pistache, elle avait bien des moustaches..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pistache, elle avait bien des moustaches..  Empty
MessageSujet: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Pistache, elle avait bien des moustaches..  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:45

Cela va faire maintenant 4 ans qu'elle nous a quittés, du jour au lendemain elle a disparu. On avait grandis ensemble et j'ai passée mon enfance avec elle. Elle était si belle qu'elle était connue de tout nos voisins, notre résidence comporte beaucoup de chats tous aussi merveilleux les uns que les autres mais beaucoup de personnes disaient qu'elle en était la princesse du quartier ! Elle était si gracieuse..
À à peine 2 ans, elle a eut sa portée, nous avons été obligé de donner 2 de ses trois chatons car nous ne pouvions les garder. Le dernier, en ce moment même sur mes genoux, a maintenant 12 ans. Dès lors que son fils eut l'age de se débrouiller tout seul dehors, elle s'est mise à le défendre au point de s'en prendre au moindre chien qui avait le malheur de passer devant notre maison. Caniche ou Doberman, elle ne faisait aucune différence.

En bref, elle m'a apporté soutient, tendresse, amusement et tout ce dont j'avais généralement besoin lorsque je n'était pas bien durant toute mon enfance..

Pistache, sache que je ne t’oublierais jamais, et je prendrais soin de ton cher fils, jamais aussi bien que tu le faisait, mais je ferais de mon mieux ! Pistache, elle avait bien des moustaches..  Coeur Rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Pistache, elle avait bien des moustaches..  Empty
MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Pistache, elle avait bien des moustaches..  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:26

pensées pour toi et Pistache qui elle est à tout jamais au plus profond de ton coeur Pistache, elle avait bien des moustaches..  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Pistache, elle avait bien des moustaches..  Empty
MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Pistache, elle avait bien des moustaches..  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:25

courage a toi ...oh dieu sait comme c'est dur de se rememorer des dates comme celle ci mais elle est graver dans ton coeur et elle t'a laissé son ptit bout derriere elle

tu a un petit peu d'elle dans ta maison a travers son bébé, Pistache, elle avait bien des moustaches..  Arf Pistache, elle avait bien des moustaches..  Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache, elle avait bien des moustaches..  Empty
MessageSujet: Re: Pistache, elle avait bien des moustaches..    Pistache, elle avait bien des moustaches..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache, elle avait bien des moustaches..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les moustaches!
» Bonnie perd ses moustaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: