Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Empty
MessageSujet: Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)   Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:22

J'ai reçu un msg ce matin ...
Un ami qui me demande si je connais un site pour donner un chat parce que une dame en est allergique ( il est temps de s'en rendre compte..Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Dingue )
Je lui ai expliquée que un chat ca ce donne pas comme un petit chaton ..
Mais bon on sais jamais je met cette annonce en espérant que quelqu'un pourra prendre ce petit trésor..

C'est un mâle de 7 mois très câlin né en septembre 2010 vacciné et tatoué il se nomme Ninou

Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) 8651659808

J'espere que quelqu'un l'adoptera pauvre bébé

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)   Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:00

Ah mince Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Arf
J'espère effectivement qu'on l'adoptera et qu'en attendant, elle ne la mettra pas à la rue !
Elle peut aussi se tourner vers une association... assumons nos responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)   Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:23

Il est superbe ce petit coeur, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) 1261 Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) 1261 Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) 1261
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)   Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:05

il est superbe ce petit ninou , j'ai vraiment peur pour son futur , il n'a rien demandé a personne en plus p'tit pere

esperons que quelqu'un l'adopte tres vite sinon on connait tous la suite ... Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) 1261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)   Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adoption a saisir a Moissac (Pres de Toulouse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 & 21 Janvier 2007 Exposition Féline – Moissac FR
» Expo à Toulouse le 26-27 février 2011
» Exposition à Toulouse, 11-12 février 2012
» 10 Mars 2007 Exposition féline - Toulouse (31) FR
» Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: