Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness019
Chaton babilleur
Chaton babilleur
ness019


Féminin
Age : 39
Messages : 24

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:52

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. 94171791

De gauche à droite:

Booba, 12/06/2006-10/03/2008. Chaton de Minou et Algo. Castré le 03 Mars 2008, il est mort écrasé sur la route en face de chez moi une semaine plus tard. J'ai voulu prendre un autre chat pour le replacer (chipie, voir dans ma présentation), mais elle n'a jamais pu prendre sa place. Ce n'était pas un chat mais un être humain. Il comprenait tout, il me parlait avec ses yeux. Il passait son temps avec moi, même jusqu'aux toilettes.

Boumbo, 12/03/2006-24/08/2008. Chaton de minou et Algo, il est parti de la maison ce fameux 24 Août 2008 et je ne l'ai jamais revu.

Minou, 05/10/2004-06/07/2008. C'était ma première minette. Au début très peureuse, elle est devenue petit à petit très câline. Elle était la maman de Booba et Boumbo (le troisième chaton Bamboo est décédée au bout de deux semaines). Elle est décédée des suites du coryza.

Petit Minou (Algo), 01/05/2005-02/11/2007. C'était le papa de Booba et Boumbo. Un matin où je partais pour le premier jour de travail de ma vie, il a suivi ma voiture et je ne l'ai jamais revu par la suite. S'est-il fait écrasé ? s'est-il perdu ? mystère. En tout cas, il restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il était tout comme Booba.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Re: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:07

Pauvres petits bouts Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Re: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:14

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Triste6 une pensée pour touts les quatres. et je te comprend pour tes tits bouts qui on disparus car mon bébé lucky lui aussi est parti en début de matinée comme d'habitude et n'est jamais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Re: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:45

C'est dur de perdre ses compagnons Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Arf Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Re: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:36

Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Crying sympathie pour tous ces petits minous qui ont quitté la terre prématurément Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Empty
MessageSujet: Re: Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.   Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou, Algo, Booba et Boumbo ... mes quatre autres amours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: