Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Empty
MessageSujet: Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)   Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:39

Les amis des chats qui se trouvent en Haute-Garonne peuvent faire une bonne action et aider l'Ecole du Chat Libre de Colomiers en achetant 10 euros les photos d'une très jolie exposition Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) 00072 qui s'est tenue dans cette ville courant mars.

On peut voir les photos à cette adresse : http://chatslibrescolomiers.superforum.fr/t8078-vente-de-photos-de-l-exposition-10-ans

Moi, j'ai craqué pour la 7 et la 14 ! Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Empty
MessageSujet: Re: Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)   Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:50

Les photos sont superbes !
Il y en a beaucoup trop pour dire celles que j'aime Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Biggrins
C'est pour toi que les photos sont réservées ? (ce que je lis sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Empty
MessageSujet: Re: Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)   Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:07

C'est bien moi qui ai réservé ces deux photos : je les aime beaucoup et en même temps, cela me permet de faire un petit geste en direction du CLC qui fait un super travail bénévolement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Empty
MessageSujet: Re: Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)   Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: