| Les Filles de Pollock | |
|
+13SylvieL myrtille Zahlya SAM93 Bouh Olya cristie esmeralda Acr0 Emma Yulia boéciane HellOhDie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:06 | |
| J'adore !!!!!!! T'as puce va surement te manquer beaucoup !!! C'est tout frais donc gros sur le coeur mais on te soutien !! Des gros Pour ce qui est d'Eclair, j'ai pas l'impression que ce soit un croisement mais plutot un vrai siamois.. je ne m'y connais pas trop mais c'est un trsè beau chat !!! C'est marrant car la mienne que j'ai trouvé également dans la rue est sans doute un croisement de siamois ou de birman... Tu pourra aller voir les photos de ma tite pupuce de 2 mois sur "Album photo de Yulia"... C'est un régal de la regarder et de passer du temps avec elle !!!! | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Un très beau chat vraiment | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Maintenant, Zouzoute, 6 ans (environ...), trouvée sur une route de montagne par mon compagnon, pas sevrée... C'est un peu le maître Zen de la maison, bien qu'en ce moment, l'absence de Vanille a l'air de sérieusement la préoccuper... A "rencontré" une voiture, ce qui lui vaut un oeil un peu bizarre et un bout de queue en moins... Chat "petit modèle" de part sa taille, mais d'une douceur et d'une gentillesse sans limites... A mis au monde 3 Zouzoutigres le 10.04.11 (que vous verrez après), Gaïa (renommée Tagada par ses nouveaux parents), Godzilla (renommé Google par ma cousine), et Geïsha (pas renommée, puisqu'on l'a gardée... menfin dans les faits, on l'appelle Pepet'Cha !). Un faible pour la laine de verre... La veille de la mise bas... Le jour J ! | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:33 | |
| C'est ton album donc tu peux y mettre toutes les photos que tu veux (et puis, ce n'est pas nous qui irons nous plaindre ) Dis donc, Vanille était très belle J'aime beaucoup son "croisement" Tu vois, si tu n'avais pas pas parlé de l'oeil de Zouzoute, on ne l'aurait sans doute pas vu Et t'as trouvé des familles aux 2 zouzoutigres ? (puisque tu en as gardé une) | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Merci à vous !! Acr0, voui les 2 zouzoutigres ont été réservés très rapidement (en fait, il aurait fallu que Zouzoute en mette au monde quelques uns de plus pour que tout le monde soit satisfait !)... et encore maintenant on me demande si je n'veux pas donner Geïsha, celle que nous avons gardé A suivre, Geïsha, justement | |
|
| |
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Que de beaux chats !!! Mes yeux se régalent | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
cristie Chat VIP
Age : 36 Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon Messages : 596
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Geïsha (ou Pepet'Cha), qui est donc née le 10.04.11... La plus petite, la plus discrète, la moins dégourdie, la plus craintive des 3 zouzoutigres à l'époque... Mais les choses ont changé Très très très active, raffole des balades en voiture... Obsédée par l'eau (qui coule, qui n'coule pas, qui fait une pataugeoire sympa, qui stagne dans une bouteille, qui tombe dehors, qui asperge la cabine de douche,...) ! Adorable, calinette, et... s'auto-tête (alors que sa mère a toujours été avec elle....) En voiture... Attention, image truquée Photo de star, et mademoiselle est pourtant loin de tenir en place d'ordinaire ! Testeuse officielle des sacs d'Elle-Oh-Die (marque d'accessoires en disques vinyles que je crée) Crise de folie | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Emma Chat VIP
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Ta fifille est très jolie aussi ! De très beaux chats | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Superbes chats Comme Acr0, je n'aurai jamais vu le soucis à l'oeil de ta douce si tu ne l'avais pas précisé Vanille était superbe. Je compatis fortement à ta peine :( J'adore la photo de cohabitation avec l'humain qui sert de lit en plus Et tes sacs sont superbes Tu comptes faire stériliser Zouzoute et sa petite Zouzoutigre par la suite ? | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Merci merci pour elles trois En fait, pour le zoeil de Zouzoute, c'est significatif quand elle dort, il ne se ferme qu'à moitié ! Ah la cohabitation avec l'humain... qui suait à grosses gouttes sous la chaleur corporelle des fauves (sans parler de la chaleur ambiante des dernières semaines...) Merci pour les sacs Olya, ma plus grande fan reste Geïsha, qui les essaient tous un par un Et pour la stérilisation.... Geïsha, oui c'est certain, d'ici peu... pour Zouzoute, par contre, nous n'savons pas... Je suppose qu'il n'est jamais trop tard, même à 6 ans ? Mais niveau caractère, y aura-t-il des changements...? Je crois que c'est ça qui nous effraie le plus... La manière dont elle peut le vivre, à son âge, etc... Enfin rien n'est fixé, j'en parle de temps en temps à la maison, son "père" est loin d'être fermé, mais pour l'instant... non ! Quoiqu'il en soit, c'est toujours une boule au ventre qu'on lui donne la pilule... Vanille était stérilisée, quelques fois je l'ai regretté (encore plus aujourd'hui j'aimerai avoir eu une petite Vanillette), mais dans l'ensemble, j'ai toujours pensé avoir fait au mieux.... même si elle était devenue réticente au possible face aux gratouilles de bidon | |
|
| |
Bouh Chat passionné
Age : 38 Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière Messages : 257
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Tous magnifiques tes chats | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Sam 27 Aoû 2011 - 10:35 | |
| vanille m'a l'air d'etre un vrai siamois elle a les vrais couleurs de siamois et si tu dis qu'elle avaot un petit caractere , c'est tout vu, je suis attristé pour elle, 6 ans en plus c'est jeune mais une amie a perdu son chat a 2 ans environ a cause d'insuffisance renale severe aussi , c'est tres tres dur, courage a vous ... tes tigrés sont tout simplement magnifique , je comprends que tu ais trouvé une famille pour eux rapidement pleins de caresses a tes merveilles , et des photos on adore ca aors tu peux y aller lol | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Sam 27 Aoû 2011 - 11:05 | |
| Je viens de regarder le post "le siamois ancien", et effectivement je la reconnais bien... Siamois typé Thaï peut-être ? Et le changement de couleur, d'où vient-il ? Petite (comme sur la toute première photo), elle était très claire, et puis elle a beaucoup foncé avec le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock | |
| |
|
| |
| Les Filles de Pollock | |
|