| Les Filles de Pollock | |
|
+13SylvieL myrtille Zahlya SAM93 Bouh Olya cristie esmeralda Acr0 Emma Yulia boéciane HellOhDie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:06 | |
| J'adore !!!!!!! T'as puce va surement te manquer beaucoup !!! C'est tout frais donc gros sur le coeur mais on te soutien !! Des gros Pour ce qui est d'Eclair, j'ai pas l'impression que ce soit un croisement mais plutot un vrai siamois.. je ne m'y connais pas trop mais c'est un trsè beau chat !!! C'est marrant car la mienne que j'ai trouvé également dans la rue est sans doute un croisement de siamois ou de birman... Tu pourra aller voir les photos de ma tite pupuce de 2 mois sur "Album photo de Yulia"... C'est un régal de la regarder et de passer du temps avec elle !!!! | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:19 | |
| Un très beau chat vraiment | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Les Filles de Pollock Ven 26 Aoû 2011 - 15:21 | |