Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promo de croquettes ALMO sur mikalo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Promo de croquettes ALMO sur mikalo Empty
MessageSujet: Promo de croquettes ALMO sur mikalo   Promo de croquettes ALMO sur mikalo Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:43

Bonjour les filles,

Voilà en recherchant à acheter des croquettes ALMO pour mon chaton, j'ai vu que chez "mikalo" ils faisaient les croquettes en promo de 40% soit 5.08 € le kg pour les chatons pour un paquet de 2kg!!! Promo de croquettes ALMO sur mikalo Clapping

4.86 € le kg pour les chat adulte en paquets de 2kg sinon en 12kg vous avez aussi les croquettes à 3.24 € le kg !!!

Pour une première commande vous avez droit à 5euros de réduction pour un achat d'un montant de 60€ et sinon la livraison est de 2.99 € tous les mardis !!!

Ça vaut le coup, alors à vos commandes !!! Promo de croquettes ALMO sur mikalo Dance3

http://www.mikalo.com/1043-alimentation-bio-pour-chat

http://www.code-promo-animalerie.com/reductions-mikalo/ (lien pour les codes promo en animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Promo de croquettes ALMO sur mikalo Empty
MessageSujet: Re: Promo de croquettes ALMO sur mikalo   Promo de croquettes ALMO sur mikalo Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:07

Bonjour à tous,

J'ai fait ma commande et j'ai bien reçu en temps et en heure mes croquettes almo... Yulia en raffole, les boites de nouriiture humide au poulet elle adore aussi !!!

Je pense que si la promo continue sur les croquettes ALMO il ne faut pas s'en priver !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de croquettes ALMO sur mikalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: