Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat

Aller en bas 
+6
Olya
boéciane
Acr0
Mela
Mag & Ali
benjdu72
10 participants
AuteurMessage
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:54

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà, d'abord je me présente Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Tongue Car j'ai pas trop le temps d'aller dans la présentation... désolé Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Arf

je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans, et j'ai un chat.

Il est noir et blanc et il s'appelle symba.

Non castré il n'es pas non plus vacciné (je n'ai pas les moyens, mais il reste chez moi depuis plus d'un ans.)

je vous explique ce problème.

Depuis hier soir en rentrant du lycée, je suis aller voir mon chat pour lui faire des calins Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Biggrins et là, je vois une boule bizarre au niveau de son cou... là j'ai paniqué ! donc j'ai prévenue ma mère et elle me dit que c'est soit un kist ou bien une tumeur..

je ne sais plus quoi faire, j'ai pleuré en croyant qu'il allais mourir ... Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Crying Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Crying
Je ne peut pas aller chez le vétérinaire car je n'ai pas trop les moyens... Mais si quelqu'un sais ce qu'il peut avoir, cela m'aiderais beaucoup Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Invisio4

il souffre quand je le prend dans mes bras, mais il mange et fait ses besoins normalement.
Il marche aussi bien mais il a l'air de souffrir un peu quand même.
Voilà, si vous voulez plus d'info genre des photos de la boule dites le moi.

Bien cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:06

Revend ton ordinateur, ton téléphone, tes habits de marque... tu auras de quoi l'amener chez le vétérinaire Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Smile

Pauvre chat Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:11

Bah ... sa m'attriste que l'on me dises sa ... Je n'ai rien a vendre a part bien sûr des fringues, mais j'arrive pas a les vendres, cet ordinateur n'est pas a moi mais a mes parents, on s'en fou de parler argent, moi je veut des infos sur ce genre de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:14

Malheureusement sans voir le chat, c'est impossible.

Et de plus nous ne sommes pas veto.

Ca peut etre un fibrosarcome comme autres choses de tout a fait benin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:15

Mais il n'y a qu'un véto qui peut t'aider !!
Tu veux qu'on te dire quoi deux clics à droite et il va aller mieux ^^

Visiblement il souffle, c'est peut être grave et surement présent depuis plus longtemps que hier soir...

Il n'y a pas d'autre choix que le vétérinaire...

Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:20

J'habite Le Mans, dans la sarthe, et je pense que je vais aller voir un véto au plus vite. Merci de vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:22

bien Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Smile
Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:50

Si tu vas chez un vétérinaire, tu peux lui demander des facilités de paiement (en plusieurs fois, sur plusieurs mois)
C'est indispensable d'y aller... tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:54

Les filles t'ont bien répondu, c'est direct chez le véto et donne-nous vite de ses nouvelles au retour Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Arf
Revenir en haut Aller en bas
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:47

bah écoutez, voilà des nouvelles rassurantes ! :danserire: :danserire: :danserire:

Grâce a vos conseilles, j'ai amener mon chat chez le véto avec mon oncle t'aleur (vers 18H30) et mon oncle m'a payer la consultation.

Pour vous dire, pas besoin de trop s’inquiéter, car la boule que j'ai vu, n'est autre que les ganglions ! Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Innocent

Moi je ne m'y connais pas trop en chat, donc je ne pouvais pas le savoir.
Donc sa température: 40.1°
Apparemment ce serait dû à une infection, donc pour sa qu'il pouvais pas bouger de sa place.
La véto lui a injecter par piqure deux antibiotiques, dans quatre jours je dois la rappeler pour lui dire si il va bien ou non.
Si oui, c'est fini, si non elle lui fera une prise de sang pour plus d'infos.
Il y en a pour 62.50€ avec les antibiotiques (30€ la consultation :longue: )

Donc je vous donne des nouvelles de mon chat demain soir, Merci a toute ! Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat 00072 Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:49

En voilà de bonnes nouvelles Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Smile Ton oncle est vraiment sympa de t'avoir payé la consultation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:44

Merci pour les news !
Effectivement ton oncle est bien gentil d'avoir payé.
Espérons que le minou va bien se remettre. Est-ce qu'il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:48

Ouuuuufff !!!
En esperant que les antiobiotiques suffiront !!
Bon courage vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:42

Les antibiotiques ont l'air de faire effet, ce matin en me levant je l'ai entendu manger et boire, puis il m'a fait des câlin en ronronnant ! Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Biggrins

Et nan il n'est pas castré.

Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:18

C'est une très bonne nouvelle Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:06

Bonjour,

Tu as bien fais de venir sur le forum demander des conseils et ton oncle est sympa comme tout d'avoir aider ton chat !!!

Heureusement qu'il va mieux... T'inquiètes pas ça devrait aller maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:47

Merci a toutes ! Sa me rend heureux de pouvoir parler de mon chat comme ça ! Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Dance3 Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Dance3
Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
Invité
Invité




Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:22

Benjamin, je suis contente pour ton chat, il s'est peut être bagarré ce qui a occasionné peut être un souci de santé, les ganglions c'est aussi comme pour nous humains tu choppes une infection et les ganglions du cou gonflent discrétement genre tu sens comme des grains de café sous la peau du cou cela disparait quand l'infection est passée.....

Essaies de voir si tu as une association pour animaux ou un véto qui pourrait te faire un prix étudiant si tu es au bahut...ton chat s'il sort devrait être vacciné contre la leucose, thyphus et coryza les 2 dernieres vaccinations utiles aussi s'il ne sort pas...tu peux essayer d'avoir ta primo vaccination complète pour 70 euros en négociant ex payable en 3 fois.....



Il a a des familles actuellement avec des soucis d'argent, je ne juge pas vue la conjoncture économique, si tu as de la famille tu peux proposer une minie participation financière annuelle pour ton chat , ex 10 personnes te donnent 6 euros par an pour payer la vaccination annuelle de ton chat, ta mère paye les croquettes et toi tu te débrouilles pour gagner par an 40 ou 50 euros pour avoir une cagnotte, ex en faisant les courses du voisin, en tondant la pelouse ou en participant à un vide grenier, ce ne sont que des idées mais ainsi ce serait une solution pour garder ton chat en bonne santé, pour la castration essaies de trouver une aide avec une association en précisant tes difficultés------castration 70 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:24

n'hésites pas à venir sur le forum, on sait bien que tu aimes ton chat et lui aussi le sait......Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Dance3
Revenir en haut Aller en bas
benjdu72
Chaton babilleur
Chaton babilleur
benjdu72


Masculin
Age : 29
Mes félins : Symba (Chat de gouttière) Minette (Chatte de gouttière)
Messages : 20

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:53

Oui mais justement pour en revenir aux petit travail comme faire les courses au voisin, je pense que ce ne sera pas nécessaire, car je cherche actuellement un patron pour faire de l'alternance pour mon métier que j'étudie.(Sachant que je me ferais un salaire de 350€/mois minimum)

Mais on fait très attention avec mon chat, il ne sort plus de la maison.

Pour les vaccins je verrais sa plus tard, je sais qu'il vaut mieux le faire au plus vite mas depuis qu'on l'a on ne l'a jamais vacciné, et il se porte très bien, mais un vaccin ne ferais pas de mal je pense Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Wink

Mais il ne s'est pas bagarré, ça va faire un ans qu'il n'es pas sorti de la maison.

Comme l'a dit ma véto, c'est liée a une infection, j'ai ma fenêtre ouverte H24 7j/7 donc peut être qu'il a chopé un vilain virus par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadparkteam.myriapulse.com/index.php
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:12

Ca ce sont de bonnes nouvelles Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Yahoo-su
Bon par contre une vaccination minimum ne serait pas du luxe et ne te coûterait pas énormément cher. Penses-y Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:05

oui déjà c'est bien si sa fait effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:04

N'empêche, si ce n'était "rien", le vétérinaire ne lui aurait pas fait des piqures d'antibiotiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat   Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de boule au niveau du cou coté droit de mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: