Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recommence à cracher après le rdv veto

Aller en bas 
+8
Acr0
Soso
Mag & Ali
manu
boéciane
SylvieL
Mela
Emma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Coucou,

Aujourd'hui Gandja devait aller chez le veto pour la castration, tout s'est bien passé pour lui.

Quand je l'ai ramené il s'est tout de suite dirigé vers Bagheera pour se frotter à elle sauf qu'elle s'est remise à lui cracher dessus et à grogner. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Elle m'a même craché et grogné dessus juste parce que j'avais pris Gandja dans mes bras.

Est ce que c'est une réaction normale ? Ca vous est déjà arrivé ?
Est ce que vous pensez que ça va se régler rapidement ou est ce qu'il faut que je réutilise du fertifriend ?

Demain je vais être absente quasi toute l'après midi vous pensez que je peux les laisser seul ou est ce qu'il faut que je les sépare ?

Ca m'ennui de remettre du fertilifriend parce que ça me donne des brulures aux mains, j'y suis apparement allergique Recommence à cracher après le rdv veto Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:58

Tkt pas c'est normal ^^ ça arrive qu'avec les odeurs des autres chats de la clinique etc, ils soient un peu chamboullés
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:45

Cela arrive que les odeurs des produits vétérinaires incommodent les chats restés à la maison.
Le plus important est que tout aille bien pour Gandja, le reste va rentrer dans l'ordre, même si c'est déstabilisant.

Je ne sais pas s'il vaut mieux les séparer demain, peut-être que tu seras plus tranquille si tu le fais, ça te fera un souci de moins. Et une journée passe vite, ils se retrouveront le soir.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:01

Ôui les filles ont raison ca arrive assez souvent Recommence à cracher après le rdv veto Smile
Ca va finir par s'arranger Recommence à cracher après le rdv veto Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:44

Merci pour vos réponses !

Ca s'est pas arrangé encore, ce qui me fend le coeur c'est que Gandja recherche la compagnie de Bagheera, il a miaulé toute la nuit mais Bagheera continue de le cracher et le grogner.

Je vais voir pour cet après midi si je les sépare ou pas, je pense pas que Bagheera pourrait lui faire mal, elle est plutôt dans la fuite que dans l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:11

Pauvre Gandja, c'est vrai que ce n'est pas très marrant d'aller à l'hôpital et de se faire recevoir comme ça au retour Recommence à cracher après le rdv veto Arf
Mais dans quelques jours au plus tard, tout ira mieux. Il faut que les odeurs se dissipent, les émanations des produits anesthésiants et désinfectants incommodent Bagheera.

L'odorat très puissant des chats n'est pas toujours un "plus" ! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:30

j'ai eu le même problème il y a quelque temps avec Mott qui crachait sur Patate quand il à découché une nuit... et comme m'on dit les autre c'était sans doute une question d'odeurs... maintenant c'est passé.
donc j'imagine qu'un aller retour chez le véto fait le même effet en pire pour tes chats! sa a sans doute passer dans quelques jours le temps que tout rentre à la normal.
je ne penses pas que tu ais besoin de les séparer car ils ont sans doute besoin de se retrouver.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:07

Tu peux essayer de frotter un coussin ou une couverture de Bagheera sur Gandja, si elle sent son odeur elle va se détendre.

Elle a l'odorat fin en tout cas ta miss Recommence à cracher après le rdv veto Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:53

Oui tu as raison Mag elle a l'odorat fin ma minette.

Bon là cette nuit on a atteind des sommets, Bagheera s'est jetée sur Gandja en grognant et crachant, ils ont fini par se battre, enfin Gandja s'est défendu. Mon mari a été obligé de se mettre au milieu et de faire peur à Bagheera pour qu'elle arrête... Ca me plait pas du tout cette agressivité surtout qu'elle me grogne à moi aussi maintenant et à mon mari (avec qui certes il n'y a pas d'affinité) elle envoi les dents Recommence à cracher après le rdv veto Crying Ca va pas aller parce que du coup je peux plus lui faire confiance avec les petits, j'ai donc interdit aux enfants de la toucher jusqu'à nouvel ordre, mais il va vraiment falloir qu'elle se calme. Elle a essayé de me mordre hier quand j'ai voulu la caliner.

Gandja me fait peine, il miaule et gémit toute la journée et est devenue encore plus collant que d'ahbitude. Bagheera se planque dans le placard du couloir et Gandja reste assis devant en miaulant pendant de longues minutes... C'est triste Recommence à cracher après le rdv veto Crying

Je vais être obligée de retenter de Fertilifriends malgré mon allergie parce que mon mari à tenté de le faire lui même et autant sur Gandja pas de soucis autant il peut pas toucher Bagheera sans qu'elle envoi les dents Recommence à cracher après le rdv veto Arf Du coup aucun des 2 chats ne mange ni ne boit.

Je vais appeler mon véto pour voir s'il a des astuces à me donner, des choses que j'ai pas encore essayé. Je sais qu'il faut un peu de temps à Bagheera mais avec les enfants à la maison faut vraiment que le pb se régle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:39

J'espère que ça va vite s'arranger Recommence à cracher après le rdv veto Arf
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:59

ha oui c'est quand même vachement excessif comme réaction!! j'espère que sa va vite s’arranger.
bon courage en tout cas! biz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:36

Je dois partir demain et je ne rentrerais que dimanche dans la journée, qu'est ce que vous me conseillez ? En sachant que je ne peux pas emener les 2 , 1 à la rigueur mais pas 2. Les isoler je ne sais pas trop car un des 2 chats serait obligé de rester dans ma chambre avec peu d'espace, pour 2 jours ça me semble difficilement réalisable.

Je ne sais pas quoi faire Recommence à cracher après le rdv veto Dry
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:55

Lave ton Gandja pour enlever toutes odeurs pour commencer et voit comment Bagheera se comporte avec lui par la suite Recommence à cracher après le rdv veto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:50

Effectivement Boéciane c'est tellement évident que ça ne m'a même pas traversé l'esprit, quelle gourde Recommence à cracher après le rdv veto Biggrin Je le ferais ce soir Merci Recommence à cracher après le rdv veto Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:22

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:56

Vivement que tu nous dises si cela s'est arrangé Recommence à cracher après le rdv veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:59

Coucou,

A mon grand soulagement Gandja et Bagheera sont redevenus copains comme cochon pendant le WE. Quelque chose me dit que le fait que Bagheera aille mieux à jouer un grand rôle parce que même en ayant lavé Gandja, Bagheera continuait à cracher et grogner.

Merci à toute pour vos conseils. Recommence à cracher après le rdv veto Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:25

C'est génial Recommence à cracher après le rdv veto Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:06

Ah super Recommence à cracher après le rdv veto Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:44

Voilà une super bonne nouvelle Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:33

haa supère bonne nouvelle!!
tu vois c'était sans doute la douleur elle ne voulais pas qu'il l’approche car elle ne voulait pas avoir mal!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:22

Zénial!!! Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:37

CONTENTE QUE CA AILLE MIEUX Recommence à cracher après le rdv veto Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:31

ouff Recommence à cracher après le rdv veto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma


Féminin
Age : 46
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)
Messages : 694

Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:34

Merci Recommence à cracher après le rdv veto 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommence à cracher après le rdv veto Empty
MessageSujet: Re: Recommence à cracher après le rdv veto   Recommence à cracher après le rdv veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommence à cracher après le rdv veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Véto
» Eternuements
» Emission Véto Junior
» une vaccination catastrophique et un véto nul
» Squatteur chez le véto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: