Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Empty
MessageSujet: Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS   Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:53

THEME : Je vais faire une bêtise


Ce mois-ci, Acr0 ne pourra pas jouer car elle est la grande gagnante du concours d'octobre.

Est accepté tout cliché où le chat se prépare à faire une bêtise, est dans le feu de l'action ou présente une position/expression faciale supposant qu'une bêtise va être comise.

Nombre de photos maximum pour ce concours : illimité

Conditions :
- Photo de taille appréciable (environ 640 x480 ou 480 x 640 pixels)
- Une seule photo par membre
- Photo d'un chat
- Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : - Photo n° X – Nomduchat de Pseudo – Ne pas ajouter de commentaire !
- La photo doit être de vous
- Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.

Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider

Critères pour le vote à prendre en compte :
- Mise en valeur du sujet
- Esthétisme
- Originalité
- Composition de la photo


Les votes :
- Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée
- Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat
- Le vote s’envoie par message privé à Acr0
- Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur.
- En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles
- Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée".
- Un vote honorifique sera attribué par l'Equipe ChatPapote à une participante afin de la récompenser de manière distinctive. L'Equipe ChatPapote se réserve le droit d'accorder ce vote par des critères qui lui sont propres sans aucune justification.



Pour toutes questions, envoyez un message privé à Acr0

Vous avez jusqu'au lundi 7 novembre 20h pour poster vos photos à la suite de ce message.
Vous avez du lundi 7 novembre 20h (une fois le dépôt clos) jusqu’au mardi 15 novembre à 20h pour voter !


Bonne Chance !


Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Bengalcatbymycoldveinsd


Dernière édition par Acr0 le Jeu 1 Déc 2011 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS   Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:01

Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Geako_29

Photo n°1 : Geïko de ~ Mitsie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS   Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 0:51

Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Nov1110
photo n°2 : Nini de SylvieL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Empty
MessageSujet: Re: Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS   Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise] | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats concours photo Novembre 2011 [Je vais faire une bêtise]
» Concours Photo Novembre 2012 CLOS - Les Chats d' Halloween
» Concours photo Mai 2011 [On prépare les plantations] | CLOS
» Concours photo Octobre 2011 [Anniversaire] | CLOS
» Concours photo Juin 2011 [Les bidous à l'air] | Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: