Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grande question du lundi #03

Aller en bas 
+4
boéciane
cristie
manu
Acr0
8 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:46



Pourquoi les chats nous lèchent-ils quand ils sont contents ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:48

ba.... sa doit être comme quand ils se lèche entre eux un marque d'affection et de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:35

un geste d amour et amicale pour montrer l affection La grande question du lundi #03 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:55

La maman chatte lèche ses petits non seulement pour leur faire la toilette mais aussi pour les rassurer et leur montrer sa tendresse. En grandissants les chats reportent ce comportement sur leur maître, en particulier ceux de maison qu'on infantilise beaucoup plus que ceux d'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:14

Pour Vital c'est plutôt un toc, il ne peut pas s'empêcher de me lécher et tant que je ne me retire pas il continue La grande question du lundi #03 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:33

Raja fait la toilette de mon mari voici la preuve ^^




Par contre moi elle me le fait jamais mais elle gratte sur mes genoux quand je l'ignore trop pour avoir un petit calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:42

saphir me fait la même chose La grande question du lundi #03 001_28
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:39

Kaya me lèche aussi La grande question du lundi #03 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:59

Laurine c'est énorme, j'ai une vidéo similaire avec mon chéri La grande question du lundi #03 Biggrins

C'est dingue quand même ce vouloir de transmettre ses émoions. Je ne suis pas contre bien au contraire La grande question du lundi #03 Wink

Chez vous, ils vous lèchent quand ils sont en période câlins : vous venez de passer un moment tranquille avec eux à les caresser ? N'importe quand, quand cela les prend ? Quand vous revenez à la maison ? Lors de votre coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:40

Vital c'est quand je le caresse La grande question du lundi #03 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:13

les jeunes chats me prennent pour leur maman bis, ceci dit j'ai 2 spécimens à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geoffrey qui léchouille toute la famille en marque d'affection, cela peut durer 10 mn sans problème, j'ai aussi ma belle Guimauve, ma chouchoutte chez les filles qui continue à dormir sur ma tête et à me faire des bisous sur le front oü la joue pour réclamer des caresses, ceci dit la coquine à 5 mois, continue avec sa copine Guillian à dormir ds mon lit, heureusement mon mari adore mes 2 fifilles longhairs...enfin j'ai ma pixie bob stérilisée celle aux yeux verts qui est toute douce mais avec un caractère bien à elle( notre de Sweety dite la princesse aux yeux verts) qui prend tous les chats sauf sa soeur pour ses bb, donc elle les lèche les patapouille chacun leur tour avec une préférence pour les chats garçons.......

Celui qui a la langue la plus rapeuse c'est celle de mister Geoffrey mdr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:05

pour moi quand geïko nous fait des tites léchouilles. c'est comme s'il nous faisait des bisous a ça façon, parcequ'il est content etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé





La grande question du lundi #03 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #03   La grande question du lundi #03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question du lundi #03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: La grande question du Lundi-
Sauter vers: