Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La grande question du lundi #04

Aller en bas 
+4
esmeralda
Laurine
SylvieL
Acr0
8 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:49

Pourquoi les chats peuvent-ils fixer
leur regard pendant de longues minutes... dans le vide/sur rien ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:34

Et si les chats voyaient des choses que nous ne voyons pas ? La grande question du lundi #04 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:49

Excellente la photo d'illustration !!!! La grande question du lundi #04 Biggrins
Moi aussi ca m'arrives de comater quelques minutes ...
Raja adore comater sur moi pendant que je regarde la tele c'est super stressant !!!!!
Peut etre car ce sont pour eux de long moments de reflexion
Par exemple pour conquerir le monde et mettre l'humanité en esclavage !!! Mouahhaa La grande question du lundi #04 Dev
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:40

j aime bien l idée d une humanité maintenue en esclavage par des matous!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:02

oui je penses que les chats voie des choses que nous ne voyons pas.....La grande question du lundi #04 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:16

Oui, il paraitrait qu'ils voient les fantômes La grande question du lundi #04 Wink
Il y a aussi... les courants d'air qu'ils remarquent (l'air qui bouge avec le chauffage par exemple).

C'est comme lorsque les chats sont assis n'importe où dans la maison - genre en pleine salle à manger - sans bouger pendant de longues minutes. On croit souvent qu'ils sont pile poil à un endroit très agréable ; à vrai dire, il s'agirait au contraire des croisements de lignes de magnétisme La grande question du lundi #04 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:41

Je pense un peut comme tout le monde, ça doit être un moment de réflexion, ou par moments ils voient des choses que nous ne pouvons pas voir. Ou ils entendent des choses et essayent D'analyser ce que ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
lovemimi
Chaton babilleur
Chaton babilleur
lovemimi


Féminin
Age : 27
Mes félins : mimi européenne (a été empoisonné)
Messages : 4

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:25

moi je pense que les chat voyent des ombres ou des choses comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:25

même opinion que Lovemimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:36

les chats qui fixent un point fixent en réalité une souris ! en tous cas, c'est comme chat chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question du lundi #04 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du lundi #04   La grande question du lundi #04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question du lundi #04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: La grande question du Lundi-
Sauter vers: