Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:53


Les Chat-Papote participantes :
Il suffit de cliquer sur "j'aime" des liens suivants
¤ Secret_Sauvage (photo 1, Photo 2)
¤ Acr0 (Photo 1, Photo 2)



Source : clic

Citation :
Pour un prochain numéro consacré aux animaux de compagnie, nous organisons un concours photo ayant comme thème les chiens et les chats. Sortez vos appareils et postez vos clichés sur notre page Facebook. Ces images doivent être drôles, insolites, émouvantes… Les internautes choisiront leurs trois photos préférées et la rédaction en choisira trois autres. Ces six meilleurs clichés seront ensuite publiés dans le National Geographic dans les mois qui viennent.

Postez vos œuvres sur notre page Facebook avec vos coordonnées (mail, numéro de téléphone) afin que nous puissions vous contacter en vue d’une éventuelle publication. Commentez les images des autres participants pour décider qui sera publié dans la catégorie “choisi(e) par nos lecteurs”.

Participez du 9 mars au 31 avril.
Bonne chance à tous!

La rédaction du NG France

Leur page Facebook,c'est ICI

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Pub-site_petit2




Dernière édition par Acr0 le Mar 20 Mar 2012 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:55

Bon, le concours a commencé début mars alors je pense que c'est trop tard Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Wink
Il y a de très bons clichés et des photographes passionnés qui participent.
Mais tant pis, j'ai quand même décidé d'envoyer deux clichés juste pour le fun

J'ai choisi :
(j'ai hésité avec une photo d'Orphée magnifique mais la mise au point n'est pas à 100% au poil)

Si elles vous plaisent, il faut cliquer sur "j'aime" :
Pour la photo 1
Pour la photo 2


Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Concours1

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Concours2n


Allez, on y participe toutes ?! Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:23

Génial ce petit délire, allez go, c'est parti, je vais aller en poster une de mon chachachouchou !!!! Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:24

N'oublies pas de nous indiquer le lien de la photo pour qu'on puisse cliquer sur "j'aime".
Si tu ne sais pas faire, dis-moi quand elle sera postée et j'irai chercher le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:37

Merci beaucoup Acr0, je n'allais pas oser le mettre le lien, je crois que c'est ça, mais si ça ne va pas, n'hésites pas à me le dire, merci encore en tous cas !!! Et finalement, j'en ai mis deux !!! :fourire:

https://www.facebook.com/pages/Chiens-et-chats-concours-photo-National-Geographic-France/197486367023949?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=252967708125736&set=o.197486367023949&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=252967708125736&set=o.197486367023949&type=3&theater#!/photo.php?fbid=252976501458190&set=o.197486367023949&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:18

Ce sont les bons liens Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Wink
On le fait pour le fun, alors il ne faut pas hésiter le montrer Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:04

j'adore la première! Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:43

bon je viens pas de france mais je tente ma chance



les 4 photo sont d afilé sur la page

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:48

cristie a écrit:
bon je viens pas de france mais je tente ma chance



les 4 photo sont d afilé sur la page


A voté !!! Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:49

merci il y en a 2 d enzo et 2 de fiby Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France 00072
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:50

ah oui acro et mag et ali j ai voté aussi pour vous Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Empty
MessageSujet: Re: Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France   Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo "Chiens & Chats" du National Geographic France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: