Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma protégée à l'adoption (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannel
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Mes félins : Parfois en acceuil
Messages : 11

Ma protégée à l'adoption (69) Empty
MessageSujet: Ma protégée à l'adoption (69)   Ma protégée à l'adoption (69) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:27

Je suis Lexie, minette brun tabby et blanche sortie de cette horreur qu'est la fourrière.
J'aurais 2 ans en Juillet.

J'ai vraiment du mal avec les autres animaux, j'ai besoin d'être le seule animal du foyer.
Je suis très proche de l'humain, j'ai besoin de sa présence et de son attention.
J'aime bien papoter de temps en temps.
Je suis très demandeuse de caresses. J'aime me frotter aux mains et donner des petits coups de boule affectifs.
Adeptes de la ronronthérapie ? ça tombe bien moi aussi.
J'aime suivre mon humain, voir ces faits et gestes.
Je sais faire mes yeux de chats potté pour vous culpabilisez quand vous enfilez chaussures et vestes, et je serais derrière la porte à vous attendre dès que j'entends le cliquetis des clés et votre souffle si comme nounou vous êtes au quatrième sans ascenseur.
Je vous saluerais alors et j'espère que vous me câlinerais.

Ma nounou dit que je suis une énorme présence, une vrai chat pot de colle qui saura vous combler d'amour.

Je suis vaccinée typhus / coryza, stérilisée, testée FIV/FELV négative, vermifugée, déparasitée et identifiée par puce électronique.

Adoption uniquement en Rhône-Alpes sous contrat d'association.

La Maison de Cannel a écrit:
Coucou
Ma protégée à l'adoption (69) P3200010


Je sais pas vous mais moi j'aime bien avoir la tête dans le vide
Ma protégée à l'adoption (69) P3160023

Parfois je me tortille tellement que je me retrouve par terre.

Mon jouet préféré ? Le plumeau.
Viens là toi, et non revient !!
Ma protégée à l'adoption (69) P3110016


Un petit coup de brosse de temps en temps.
Ma protégée à l'adoption (69) P3290011

Euh dis nounou, il est minuit et des souris, faudrais penser à éteindre la lumière. Merci
Ma protégée à l'adoption (69) P3310110
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Ma protégée à l'adoption (69) Empty
MessageSujet: Re: Ma protégée à l'adoption (69)   Ma protégée à l'adoption (69) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:20

elle est magnifique cette chatonne! Ma protégée à l'adoption (69) 00072 Ma protégée à l'adoption (69) 00072
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 33
Mes félins : Parfois en acceuil
Messages : 11

Ma protégée à l'adoption (69) Empty
MessageSujet: Re: Ma protégée à l'adoption (69)   Ma protégée à l'adoption (69) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:45

Coucou,

J'ai maintenant déménager et suis à Grenoble (38) chez une nouvelle nounou tout aussi génial que la première.

Je vous attends, mon adoption est possible en dehors de la région, à voir au cas par cas.

Pour le moment personne n'est venue me rencontrer Ma protégée à l'adoption (69) Crying



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma protégée à l'adoption (69) Empty
MessageSujet: Re: Ma protégée à l'adoption (69)   Ma protégée à l'adoption (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma protégée à l'adoption (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: