Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer

Aller en bas 
+3
esmeralda
boéciane
Acr0
7 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:05


Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît même que certains d’entre eux tenteraient de supprimer l’espèce humaine de la surface de la terre. Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projette sûrement de vous tuer.

1. Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps

On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.

2. Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez

L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.

3. Votre chat vous rapporte des animaux morts

Vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…

4. Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre

Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.

5. Votre chat dort sur votre matériel électronique

Les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.

6. Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière

Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.

7. Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur

Surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.

8. Votre chat se purge avec de l’herbe

Les indiens jivaros aussi font ça tous les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9. Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer

Armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10. Votre chat miaule constamment

Il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.


Prévenez nous si vous pensez que votre chat veut effectivement vous tuer, ainsi votre mort ne passera pas pour un simple accident, car vous aurez laissé des indices.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:04

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer 001_28 Tout un programme... :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:09

j aime beaucoup! 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:55

J'ai bien rigolé en tout cas en le lisant 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:16

Excellent !!!
OUffffffffffffff !!!! Les criteres ne corresponde pas tous a mes chats !!Sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:15

Une petite image qui se rapproche du texte au dessus 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:15

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:36

Ohh c'est bien fait le chat chat !! On dirais la mere de Kiwi & Raja ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:47

c est trop excellent! 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Clapping
Revenir en haut Aller en bas
chat oups
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Breizhenn
Messages : 37

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:37

O_O
Sérieux ça fait peur o_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
chat oups
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Breizhenn
Messages : 37

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:38

Petite question : un chat tue-t-il réellement ? Est-ce t-il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:23

Oui j,avais vue l'image c'est excellent 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:11

Chat Oups, mais non 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Smile
Après c'est comme tout, un chat rendu fou (sans eau, sans nourriture, à vivre dans le noir dans une cage dans laquelle il ne peut se tourner) va attaquer l'homme - mais comme toute autre bête - car il se sent en danger c'est donc un réflexe de défense : mais non pas pour tuer, mais juste ne pas se faire attaquer et pouvoir s'enfuir. Toute attaque est dans le but de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:24

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision

moi, je connais deux Africaines de deux pays différents qui hurlent de terreur à la vue d'un chat.

elles ont fait des études supérieures mais en 2012 apparemment au Cameroun et au Congo le chat est toujours l'incarnation de Satan. Il paraît que c'est à cause des curés de ces pays.

si je leur envoyait ce document, elles croiraient dur comme fer que c'est vrai............

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Invision
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:27

Oui c'est les africains ils sont pas en super osmose avec les animaux en generale !
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:11

J'ai une copine réunionnaise qui ne les porte pas dans son coeur non plus parce que chez elle, ils pullulent, transmettent les maladies et ne sont pas réellement considérés comme des animaux de compagnie.
Limite si elle ne faisait pas des "berk" de dégoût quand l'un des miens s'approchait trop d'elle (genre moins d'un mètre) ; c'est bon quoi, les miens sont civilisés, mais pas elle apparemment 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Biggrins Elle ne venait que rarement chez nous à cause d'eux d'ailleurs 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Blink Heureusement qu'on est en froid parce que je trouvais parfois ses propos plus que limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Empty
MessageSujet: Re: 10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer   10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 comportements indiquant que votre chat veut vous tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins-
Sauter vers: