Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chatte gestante ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:39

Bonjour,
Alors il y a ma chatte de 5 ans 1/2 qui a je trouve qui sont ventre plus gros que d’habitude en sachant qu'elle est fine de nature on dirait qu'elle a 1 an mais en faite non... bref

Elle s'allonge partout et elle alaire fatiguer surtout sur cette photo : Chatte gestante ???  Mini_498722IMG33572

Voici une de ses mamelles (désoler pour la qualité de photo) : Chatte gestante ???  Mini_138627IMG33552

Et elle va souvent dans un carton dans mon armoire et elle mange un peut plus que d'habitude.
Voici son petit bidon :lol: : Chatte gestante ???  Mini_471035IMG33602

Chatte gestante ???  Mini_313813IMG33612

Et la voici debout sur le balcon : Chatte gestante ???  Mini_952445IMG33622

Chatte gestante ???  Mini_807591IMG33632

Elle est plus lourdes que d'habitude et elle n’aime pas trop que je la porte alors que d'habitude elle adore sa !
Et elle n’aime pas trop que je la touche, elle a jamais aimé qu'on lui touche le ventre mais la j'ai assaille et elle et parti dans une autre pièce.

Moi qui suis complice avec elle je trouve qu'elle a un peu changé ces derniers temps.

Après peut-être que je me fais des films mais bon, Je préfère êtres sur.

Ps : ma voisine a 2 chats mâles il y en avait que 1 qui étais castré et l'autre pas encore mais c'est fait ils sont tous les 2 castrés, en attendant qu'il soit castré ma voisine avais mis un grillage mais il russisais comme même a passer, mais je ce n’est pas il y est venue quand ma chatte étais en chaleur... :-/

Voila merci pour vos réponses : hii:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:24

De toute évidence ta chatte est bien enceinte. Chatte gestante ???  Wink
Il serait importante de savoir de combien elle est gestante et de la faire avorter et stériliser si tu ne comptes pas garder les chatons.
Tu sais ici nous sommes un forum Pro stérilisation que je te conseille de prendre le temps de lire pour t'informer sur les raisons de notre position.
Nous nous ferons un grand plaisir de répondre à tes interrogations par la suite Chatte gestante ???  Smile
Revenir en haut Aller en bas
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:35

Ah... Chatte gestante ???  Arf
Bas je préfers garder le(s) chaton(s)
Par contre je pence que sa fait un peut plus de 3 semaines pratiquement voir 1 mois 1/2 qu'elle a eu ses chaleurs.
J'ai lu sur un site qu'il faut toucher son ventre et normalement on sent des "petits morceaux" j'en sens mais je c'est pas si c'est sa et comme elle a précis pas j'évite de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:43

Vas-tu garder les chatons même si elle en a 6 ?
Et vas-tu la stériliser ensuite comme les chatons quand ils seront en âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:50

Oui c'est pas grave, je me sens prête et même si je pence que je suis prête je vais lire des livres et aller sur internet.
Oui je pence que je vais la faire stériliser après l'adoption de(s) chaton(s) mais si je le fait mon autre chatte aussi sera stériliser, mais j'attendrais qu'elle est 1 an ou 2 ans parce que je pence que c'est un peut trop tôt pour le faire la (elle a 7 mois et 8 jours)
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:52

L'âge idéal est vers 5/6mois, elle peut l'être sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:02

A ok, cool merci je vais voir pour prendre rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:20

Chatte gestante ???  Smile
Revenir en haut Aller en bas
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:27

Sinon comme vous voyez elle est fine se ne pose pas de problème ?
La gestation dure bien de 62 à 67 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
popo78230
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 27
Messages : 7

Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:07

Hello !
Ma petite minette devrais mettre bas aujourd'hui ou demain.
Voila a bientôt avec des photo des chatons !
Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte gestante ???  Empty
MessageSujet: Re: Chatte gestante ???    Chatte gestante ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte gestante ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: