Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savoir la race de mon chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanou01
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 43
Messages : 1

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:34

bonsoir a tous
je viens de receuillir un petit chat ce week end et comme j aimerais souscrire a une assurance santé mais on me demande sa race
pouvez vous m aider svp voici une photo
merci d avanceSavoir la race de mon chat C:\Users\vanoch\Pictures\100_3551
Revenir en haut Aller en bas
chat oups
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 39
Mes félins : Breizhenn
Messages : 37

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:36

Bonjour,

je ne visionne pas la photo, soit j'ai un problème de navigateur ou soit tu as oublié de la charger Savoir la race de mon chat Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:25

Bonjour Savoir la race de mon chat Smile
La moindre des choses quand on arrive quelque part, c'est de dire bonjour aux membres, tu peux le faire par ici : CLIC
Et personnellement, je pense qu'une assurance chat ne sert à rien du tout, je t'invite à lire ce topic-ci (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:53

De toute façon si ton chat n'a pas de pedigree , il n'appartient pas a une race , donc c'est un chat de maison
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Invité
Invité




Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Petite questions ...    Savoir la race de mon chat Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:54

Hello !

Je viens d'adopter un petit chaton il y a environ 1 mois .
La personne chez qui j'ai était la chercher me dit que c'est un chat de gouttiére mais j'ai un petit doute vu son poil , la taille de ces pattes etc ...
Dites moi ce que vous en pensez , je vous met une photo juste en dessous Savoir la race de mon chat Biggrins


Savoir la race de mon chat 2012-013

Savoir la race de mon chat 2012-014

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:44

Si tu n'as pas de pedigree stipulant sa race, c'est un chat de gouttière Savoir la race de mon chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:49

Je l'est eu chez une personne qui ne c'est pas qui est le père ...
Et ses pates sont déja énorme pour son âge , il a un gros poil et aussi un nez assez gros et carré ... J'ai deux autres chats européen et étant petit il n'avait rien à voir avec celui ci ... J'ai mes grands parents qui viennent de prendre de petits chatons européen du même âge que le mien et ils sont vraiment différents c'est pour sa que je me pose des questions ...
Toutes les personnes qui le voyent me dise tous la même chose c'est pour sa que je reste sceptique ... Savoir la race de mon chat Rolleye2 Savoir la race de mon chat Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:52

Je te confirme et je suis sûre à 100%, ton chat est un chat de gouttière. Si tu n'as pas de pedigree pour confirmer une race, il n'en a pas. Ce n'est pas une tare d avoir un chat de gouttière, j'en ai deux à la maison Savoir la race de mon chat Wink
Et as-tu vraiment des chats européens ? Car contrairement à ce qu'on pense tous au début, l'Européen est une race qui répond à un standard. CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:51

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:12

Oui !
Il ressemble a mon Kiwi en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir la race de mon chat Empty
MessageSujet: Re: Savoir la race de mon chat   Savoir la race de mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir la race de mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre race de chat favorite.
» Test "pour savoir si le chat est en bonne santé"
» A savoir a mon sujet
» Le Pixie bob
» Qui pourrait nous aider à en savoir plus ? SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: