Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une pétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pétition Empty
MessageSujet: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:10

Bonjour à tous les membres,

Certes peu présente sur le forum, mais je me permets de partager le lien de cette pétition pour la stétilisation des chats errants, car non content de pouvoir compter environ 100 chatons par jour à donner sur notre département de la haute-garonne par le biais d'un seul site internet, il y a également les chats errants, sans oublier cette nouvelle loi votée au mois de juin, autorisant les propriétaires de locations saisonnières à interdire les animaux domestiques !!! :mecontent: Résultat, cette année un nombre reccord d'abandons, des refuges qui étaient saturés avant même le début des grandes vacances, et là c'est la catastrophe .... :etoile: :mouchoir:

Acro, si jamais ce post dérange, où n'est pas à sa place, ou autre, n'hésites pas à le supprimer ou à m'en faire part, mais je ne souhaite déranger personne, et encore moins agresser qui que se soit, juste je partage ce lien dans l'espoir qu'un jour les mentalités évoluent et que les choses s'améliorent un peu ....

Merci à toutes et tous de m'avoir lu ...

http://www.petitions-solidaires.com/toutes-les-petitions/pour-une-politique-de-sterilisation-nationale-des-chats-errants/
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:53

Les pétitions sont les bienvenues Une pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:05

Acr0 a écrit:
Les pétitions sont les bienvenues Une pétition Wink
Ouf, me voilà rassurée Une pétition Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:57

J'ai voulu la signer mais apparemment, je l'ai déjà fait il y a quelques temps de cela Une pétition Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:58

Coralie31 a écrit:
J'ai voulu la signer mais apparemment, je l'ai déjà fait il y a quelques temps de cela Une pétition Biggrins

:fourire: Cela m'arrive souvent aussi ce genre de souci !!! Une pétition Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:02

Signé et partagé ! Une pétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





Une pétition Empty
MessageSujet: Re: Une pétition   Une pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sphynx en danger
» une pétition importante
» petition : ame sensible s'abstenir
» Pétition contre l'élevage d'animaux en cage
» Pétition contre l'émission de M6 encourageant la saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: