Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

Aller en bas 
+2
~ Mitsie ~
flaviefa
6 participants
AuteurMessage
flaviefa
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 30
Messages : 2

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:55

Bonjour !!
Je sollicite vos services , et je pense qu'aujourd hui se service est d'une importance cruciale !

En effet , ma chatte a mis au monde 5 magnifique chatons hier matin : le probleme : mon père qui ne suporte plus les grossese multiple de mon chat désire les tuer ... Le rendez vous pour l'eutanasie ( et la stérilisation de la chatte en meme temps ) va etre pris pour cette semaine ...
J'ai fait le tour de toute les possibilites : association , veterinaire, spa ... Mais aucun ne veut les prendre ( ce que je comprend , de plus ils n'ont plus aucunes places ) sans les eutaniser ...;
Je n'ai plus d'autre solution que de trouvé par chance une mere de substitution pour les bébés !!
Alors svp faite marcher votre réseau , je sais que c'est horrible , mais je ne pourrais pas faire changer mon pere d'avis ...
Je sais que se n'est pas responsable , mais il me reste tres peu de temps si on sy met tous ensemble on pourra peut etre sauver a vie de 5 petits chatons !!

Merci d'avance pour toutes information
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:21

Merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique concerné. URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Smile

Sinon pour répondre à ton aide, je ne sais pas trop quoi faire. À part comme tu l'as déjà fais demander aux alantours. Peut être que quelqu'un un d'autre sur le forum pourras te renseigner.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:44

C'est embêtant pour les chatons qui n'ont rien demandé. Mais je suis bien contente que ton père se décide à faire stériliser votre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 36
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:47

Bon courage, ça ne va pas etre evident a trouver car 5 chatons a refiler a une chatte qui en a deja c'est bcp trop.
Deja pour une chatte 5 c'est limite ...
Faudrait trouver une minette avec 1 chaton, qui a a peu pres le mm age que les tiens ... sachant que la plupart des chattes de gouttiere sont stérilisés, la tache va etre tres dure.
Quand aux eleveurs, personne ne prendra le risque de prendre des chatons potentiellement porteur de felv, fiv, et j'en passe ...

C'est une bonne chose pour la sterilisation de la minette mais bon pour les chatons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:35

Je plussoie les filles pour la stérilisation.
Malheureusement pour les chatons ca va être dur de leur trouver une mère de substitution URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  1261
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:23

C'est un peu facile de faire naitre les chatons et le refiler à quelqu'un qui devra les placer ensuite...

Négocie avec ton père... La minette peut allaiter les chatons une fois stérilisée.
Tu arriveras surement à trouver des familles quand ils seront sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
flaviefa
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 30
Messages : 2

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:36

Bonsoir , tout d'abord merci pour vos multiples reponses et encouragement !

Je suis entierment d'accord avec tout ce que vous avez dit ... Malheureusement je ne peut pas convaincre mon père ( j'ai deja essayé a plusieures reprises et j'insiste toujours ) j'ai seulement réussi a lui faire garder un chaton ... Malheureusement les 4 autres pour l'instant ne sont pas sauver ...
Le pb n'etant pas de les placer une fois sevrés ( a la derniere portée il y a 4 mois j'ai refusé le don a 21 personnes car je n'en avait plus ... ) Le pb est les degats qu'ils avaient fait ds la maison ( canapé qui a dut etre jeté , rideau , meuble ect ... ) C'est pour cela que mon pere ne veux pas les elever ...

Sinon , une autre personne m'as donnée une idée : je pourrais trouve une famille dans ma region ( 21 ) qui pourrait prendre la mere et les chatons pendant 3 mois ( le temps du sevrage ) !! Cela me parait plus raisonnable ... Si vous avez des infos n'hesitez pas , en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!    URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: