Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande question du Lundi #07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du Lundi #07 Empty
MessageSujet: La grande question du Lundi #07   La grande question du Lundi #07 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:32


Pourquoi les photos de chatons
sont-elles les plus recherchées* au monde ?



* véridique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #07 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #07   La grande question du Lundi #07 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:02

Je pense qu'il n'y pas plus mignon qu'un boule de poils La grande question du Lundi #07 Smile
Ils ont l'air sans défauts !
Pis peut etre qu'ils bougent pas trop c'est plus facile pour les photos ils sont faciles a captés l'intention

Pis " tout ce qui est petit est mignon'' comme chez les humains y'a plus de photos de Bébés & d'enfants
Chez les chiens, des chiots etc ...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

La grande question du Lundi #07 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #07   La grande question du Lundi #07 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:31

Effectivement c'est le côté maternel ou paternel qui ressort devant des tites bouilles de chatons.(Tout à fait comme on réagit devant un bébé ou un jeune enfant en fait...)
Le côté premier poil hirsute, grand yeux et facéties nous fait toujours craquer et nous appelle à leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

La grande question du Lundi #07 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #07   La grande question du Lundi #07 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:42

moi, j'adooooooooore les chatons : ça joue avec une feuille, ça titube et pan, ça s'endort d'un seul coup.

leurs moustaches si petites existent bien, leurs griffes sont molles :fourire: :fourire:

si on pouvait visionner une vidéo de bb chats qui jouent, qui têtent, assez longue, quand on est stressée, ça ferait vraiment un effet puissant, relaxant.
trop beau.

j'+ qu'un chaton ne hurle pas deux heures d'afilée à 2h du matin quand il faut aller bosser le lendemain La grande question du Lundi #07 1261 La grande question du Lundi #07 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question du Lundi #07 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #07   La grande question du Lundi #07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question du Lundi #07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: La grande question du Lundi-
Sauter vers: