Pour les concours photo, nous avons une organisatrice officielle. Motivée et désireuse de participer davantage au forum, nous accueillons donc Laurine pour ce rôle !
Elle s'occupera de sélectionner les
thèmes, (clic) de démarrer le concours mensuel et de faire les relances.
Elle possède le même droit que chaque membre : elle peut participer, elle peut voter également.
Les règles restent inchangées (clic) ; ainsi il est demandé à chaque gagnante du précédent concours de récolter les votes du concours suivant.
Pour cela, il lui est demandé de noter :
¤ quel membre vote pour quel participant,
¤ le nombre de votes récoltés par chaque participant,
¤ de stipuler si un participant n'a pas voté pour une autre participation, dans quel cas, il est éliminé (
clicChaque gagnante peut voter elle aussi pour une participation du moment que cela ne départage pas des ex aequo. Il est demandé à ce qu'elle fasse son choix dans les premiers votants.
A la fin du temps imparti pour la période de vote, la gagnante qui récolte les votes se doit d'envoyer le récapitulatif des votes à Laurine mais peut annoncer les résultats après le 15 de chaque mois, 20h. En cas d'ex aequo, une nouvelle phase de vote est lancée par Laurine sur quelques jours pour l'ensemble des membres du forum (même ceux n'ayant pas voté la première fois)
Les dates du concours photo restent identiques puisque c'est le système qui fonctionne le mieux depuis 2007.
Évidemment, ce concours est toujours celui de tout le monde, on vous invite très très fort à venir partager vos envies pour des thèmes particuliers sur le topic
Suggestions, envies et informations (clic)