Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cha'ques a dit

+18
meliemelo
mimine
Anne-31
klarinette
Kaoko
tiitoune73
Crevette
Ogusta
Mela
~ Mitsie ~
Fidji
Mag & Ali
Joelle78
Soso
boéciane
O'maha&Co
Acr0
Laurine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

Cha'ques a dit - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:16

Ah oui ils se pouillaient bien là !
Mais qu'est ce que ca me fais rire quand ils font cette tronche de cake !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:40

Génial le regard de Meïko Cha'ques a dit - Page 9 00172 

Excellente ta photo Laurine Cha'ques a dit - Page 9 00172 
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:38

Cha'ques a dit "On joue à chat perché Cha'ques a dit - Page 9 Biggrin" 

Cha'ques a dit - Page 9 Chatpe10
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 1:45

Et pourquoi pas? 

Cha'ques a dit - Page 9 I53s

meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin
Mes félins : Inox 1 an

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:46

Louis est-il en lévitation ??? Cha'ques a dit - Page 9 001_28 
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:29

Wouah ! Louis !!!
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:24

Pantoufle perché :

Cha'ques a dit - Page 9 13743310
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:20

Pas mal non plus Pantoufle et zen le petit gars. 

Sysy, Bouchon surveillait tes activités ménagères, faire la vaisselle, non?

Pour Louis, j'ai eu tout de même très peur. 3 étage.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 5:33

joelle , non il aime être la haut car il regarde par la fenêtre voir ce qu'il se passe chez le voisin Cha'ques a dit - Page 9 001_28  il est curieux!
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:14

C'est le chat papote de l'Ile. :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:12

chat perché aussi  Cha'ques a dit - Page 9 Smile ( goliath avait juste 8 mois la )

Cha'ques a dit - Page 9 Img-2010
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:33

J'aime beaucoup celle-ci de Louis Joëlle, il a l'air tellement bien dans son accroche pot !

Sympa celle-ci aussi Rose, tu leur avais fabriqué un arbre à chat maison ? Cha'ques a dit - Page 9 Smile 

Aller, O'maha participe aussi mais en fait, elle n'est pas très chat perchée pour le coup !

Une ancienne

Cha'ques a dit - Page 9 Dsc02610

L'année dernière, perchée sur le balcon

Cha'ques a dit - Page 9 Dsc00810

http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:39

O'maha était bien perchée sur son arbre et....au soleil. Cha'ques a dit - Page 9 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:42

o'maha est super bien, finalement elle y va sur ton arbre Cha'ques a dit - Page 9 Smile

C'etait des étagères pour mes livres mais ca servait aussi aux chats:)
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:20

Rose, je suis retournée voir la photo de Goliath sur son étagère, il est tout juste 'Royal'. Ah je l'aime ce chat. Cha'ques a dit - Page 9 00072 Cha'ques a dit - Page 9 00072 Cha'ques a dit - Page 9 00072 et la reine O'maha, ils me font craquer.

Je vous rassure les filles j'aime tous vos minous mais j'avoue que c'est deux là...même pas de terme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:26

On a tous nos preferences tu sais moi aussi j'ai mes petits chouchou ici mais je ne dirai pas qui pour ne pas faire de jaloux Cha'ques a dit - Page 9 Biggrin 
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:52

Oh Rose, j'espère que je n'ai pas fait de jaloux, je suis très chat depuis ma tendre jeunesse. Nous avions une très belle chatte quand je suis née. Elle est morte j'avais 4 ans. Comme j'ai du le dire sur un post, les chats m'ont toujours suivie dans la rue. J'adore les minous et ils sont tous beaux. D'ailleurs, en y pensant, c'est bien la première fois que j'ai une telle préférence!! On mettra ça sur le compte de la vieillesse!! Cha'ques a dit - Page 9 001_28  pour ne pas dire sénilité. :fourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:57

n'importe quoi Joelle, sénélité tsssssssss je lui suis aussi alors Cha'ques a dit - Page 9 Smile
On le sait que tu les aimes tous ne t'inquiete pas et tout ce que tu pourras dire ici ne sera jamais mal pris, nous savons que tu as un grand coeur ouvert a tout les minous
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:02

Merci les filles, et Joëlle en particulier mais même sans ton commentaire du dessus, je sais ce que tu penses d'elle Cha'ques a dit - Page 9 Kiss1 

Rose : elle y allait, la photo date de quelques années déjà. Elle n'y va plus pour la simple raison que l'arbre à chat est démonté ! Mais de toute façon, elle n'a plus accès à ma chambre en mon absence, donc plus accès à la fenêtre ! Et lorsqu'elle vient dans ma chambre, elle a tout le plaisir de s'étaler sur mon lit, c'est sans doute mieux que le carré limité de la plateforme de l'arbre à chat Cha'ques a dit - Page 9 Biggrins 
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:19

ah je pensais quelle avait l' arbre a chat sur la mezzanine il etait en photo une foi c'est peut etre pas le même ceci dit.
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:30

Je pense que l'on peut aimé les chats sans les trouvé tous beau Cha'ques a dit - Page 9 Smile

Comme Rose ici il y en a que je préfére plus que d'autre Cha'ques a dit - Page 9 Smile  Moi je sais qu'on a dis de Indy qu'il etais moche que baguerha faisait peur Cha'ques a dit - Page 9 001_28 
ça me touche pas perso tout les gouts sont dans la nature Cha'ques a dit - Page 9 00072 

Moi je les aimes c'est ce qui compte Cha'ques a dit - Page 9 00172 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:59

de la a dire quils sont moches... je trouve pas que des chats soient moches, ils ont tous leurs petites truc qui font qui sont beaux a leurs façon apres question de gout toujours mais un chat normalement constitué reste un chat apres tout Cha'ques a dit - Page 9 Smile
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:55

Trop belles vos photos les filles Cha'ques a dit - Page 9 00172 

Je n'arrive pas non plus à trouver un chat moche, et quand j'en vois un dans la rue automatiquement je me mets à sourire !
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62

Féminin
Mes félins : Nouillette

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:30

moi je les trouve tous craquants sur le forum, dans la rue (même s'ils sont parfois en piteux état) mais j'ai aussi des coups de coeur plus marqués pour certains. C'est normal après tout nous avons tous des goûts différents, nous préférons certaines couleurs, certains aliments, etc.. et certains chats nous touchent d'avantage que d'autres par une attitude, un regard ou même parfois sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:12

Tout à fait d'accord avec vous les filles, d'ailleurs vous vous souvenez peut-être j'avais écrit sur un post, après un commentaire où je disais qu'un minou était magnifique ou quelque chose du genre, que si mon petit fils était là, et celui-là il a 22 ans, il aurait dit :' De toute façon du moment que c'est un chat, avec mamie, il était toujours magnifique, unique, la plus belle beauté de toute la galaxie' et c'est vrai, je dis ça dès que je vois un minou, je fonds.

je dois dire que je suis même un peu surprise d'avoir un coup de cœur pour certains, car je n'ai jamais voulu choisir un chat parmi d'autres. Quand nous avons acheté le Siamois, j'ai téléphoné à la dame, en lui disant que je voulais un petit mâle, mais que je prendrai celui qui resterait. Elle avait été très surprise et nous avons un petit Saphir, les yeux un peu gonflés et le coryza en prime. Heureusement, nous avons pu le soigner énergiquement et le guérir. De même avec la spa quand je leur ai demandé une adoption, j'ai donné les critères que je jugeais importants et je leur laissais le soin de le choisir.  Cela n'a pas été jusque là, j'ai récupéré Louis avant qu'ils ne m'en trouvent un. Mais je ne me serais pas dédite, nous en aurions eu trois en appartement.  cela n'aurait pas fait la joie de mon mari!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cha'ques a dit   Cha'ques a dit - Page 9 Icon_minitime

Cha'ques a dit
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant