Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande question du Lundi #09

Aller en bas 
+2
Laurine
Acr0
6 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:43



Pourquoi mon chat comate sur moi quand je regarde la TV ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:00

heu car il ne comprends pas pk tu reste immobile a regarder un truc carré qui ne l' intéresse pas ?

j'ai pas ce probleme avec mes chats surtout meiko qui regarde elle aussi la tv lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:02

Déjà j'adore la photo !!!

Je pose cette question car chez moi c'est systematique, lorsqu'on regarde un film, les lumieres sont closes et là... Raja dos a la TV nous fixe les yeux grands ouverts ! Et je sais que quand y'a du monde a la maison ca les stress lol '' Euhh laurine.. Pourquoi ton chat me regarde comme ca ? Si si je t'assure elle m'agresse du regard ... " La grande question du Lundi #09 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:19

mdr , ton chat observe, ou alors il defie du regard ou alors " bon c'est quand quils vont ce rendre compte que je suis la moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:22

Un peu les trois mélange je pense lol
C'est vraiment un regard les yeux légèrement pliés ( mais c'est vrai que cette sensation d’être observés est intense :fourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:24

faut inviter ton chat sur ton genoux quand tu regarde la tv ou quand tu as des amis peut etre que son comportement changera La grande question du Lundi #09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:26

Ah non j'ai deja essayé des tonnes de fois elle rapart de suite sur la table basse face a nous, dos a la TV La grande question du Lundi #09 Biggrin
C'est fou a chaques fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:27

hum hum... bon alors encore une question sans réponse La grande question du Lundi #09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:29

Dès que je regarde la TV sur le divan, mes loulous viennent se coller à côté de moi, ce qui fait que je ne peux plus bouger La grande question du Lundi #09 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:32

c'est plutot sympa ca La grande question du Lundi #09 Smile

chez moi c'est ou meiko a coté de moi si je suis assise et goliath derrière moi couchée sur le dossier et shin sur un des fauteil ou l' arbre a chat et quand je suis allongée goliath se met a gindre en bas du canapé me regarde pour que je souleve mon plaide et puisse s'y mettre dessous et s'y coucher collé a moi La grande question du Lundi #09 Smile j' adore !!!!!

mais sinon ils s'en fichent de la tv y a que meiko qui adore la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:34

Aahaha Raja aussi pour le plaide ! La grande question du Lundi #09 001_28
Et si je fais genre que je l'ai pas vu elle le gratte gratte gratte jusqu'a temps que je le souleve La grande question du Lundi #09 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:35

elle gratte carrément mdr il faut lui apprendre a rentrer dessous toute seule :p, moi il se met a faire des bruit etrange et genre de roucoulement juste devant ma tete genre" hé ho je suis la j' attends"
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:36

Mdr au moins il est poli il demande lol


Dernière édition par Laurine le Lun 18 Fév 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:38

oui c'est sur il sait se faire comprendre La grande question du Lundi #09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:26

Peut être pour la chaleur qu'on dégage?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 1:10

En ce moment, quand je m'installe pour allaiter la puce, Kofi vient s'installer sur mes jambes c'est trop mignon La grande question du Lundi #09 00072
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:13

Pourquoi, depuis quelques temps, Tania s'entête à se coucher contre moi sur la couette à la place de Louis, alors que de l'autre côté elle a beaucoup plus de place et que c'était sa place? Si je la change de côté elle s'en va coucher sur le canapé dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande question du Lundi #09 Empty
MessageSujet: Re: La grande question du Lundi #09   La grande question du Lundi #09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande question du Lundi #09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: La grande question du Lundi-
Sauter vers: