Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Inspecteur, inspectrice des travaux finis

+5
Soso
~ Mitsie ~
Crevette
Joelle78
Acr0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Inspecteur, inspectrice des travaux finis Empty
MessageSujet: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:57

Inspecteur, inspectrice des travaux finis Catsoftperfectprintinsp
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:58

Super le logo.Inspecteur, inspectrice des travaux finis Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:08

Y a de la poussière sur la tv !!!!!!
bon ok a moitié dans le theme mais c'etait histoire de lancer l' album photo ^^

Inspecteur, inspectrice des travaux finis Img_2810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:12

maman qui se maquille pour sortir? voyons voir ... si je met mes fesses dans le panier a maquillage elle ne pourra plus rien faire Inspecteur, inspectrice des travaux finis Dev

Inspecteur, inspectrice des travaux finis 88566310
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:21

Mince, les photos ne s'affichent pas Inspecteur, inspectrice des travaux finis Arf
Tu les as mises sur quel hébergeur ? Cela vient peut-être du site...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:22

ah ben si moi je les vois les photos Inspecteur, inspectrice des travaux finis A0581
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:47

Ah si, c'est bon !
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:47

Ah super ces deux photos. Sur ce thème, je crois que nous allons pouvoir ' broder '. Il y en a pas mal à faire. Inspecteur, inspectrice des travaux finis Biggrins
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:54

Mais c'est mal nettoyé!!
Inspecteur, inspectrice des travaux finis Entrele18etle24080887

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:55

^^ elle est bien verte cette eau quil doit se dire !
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:01

super ce théme !!!!

rose tes chats sont sublimes !!!!

j'apporte ma contribution !!!

"Maman ta pas finis la vaisselle allez grouille toi la !!!! flemmarde va!" :

Inspecteur, inspectrice des travaux finis Evier10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:05

merci crevette.

il est tout rigolo dans son evier Inspecteur, inspectrice des travaux finis Smile
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:07

Inspecteur, inspectrice des travaux finis 001_28 Cela doit l’empêcher de voir Scipion. Oui la personne qui l'a vendu à mon petit fils, conseillait pour ce poisson du lac Malawi de laisser l'eau se salir. Plus tard j'ai acheté un plus grand aquarium, pour lui tout seul, poisson très territorial qui ne supportait pas les autres!! Mais très très agréable, il jouait avec moi. Là je le nettoyais trop souvent me disait mon petit fils, mais manifestement il avait l'air d'aimer. Hélas il est décédé, peut-être l'âge? ne venant pas d'une animalerie, nous ne pouvions pas savoir son âge. Ne rigole pas Rose, j'ai pleuré mon Scipion!

Ah super crevette!! Inspecteur, inspectrice des travaux finis Biggrins:danserire:

Là je vous laisse, j'ai un boulot monstre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:26

oh non je ne rigole pas je concoit que l'on peut s'attacher meme a un poisson c'est un animal comme les autres qui a une intelligence, alors je peux comprendre. ne t'inquiete pas ici on ne se moquera pas de toi meme si tu etait folle d'un escargot ou d'une fourmis Inspecteur, inspectrice des travaux finis Smile
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:30

elles sont super sympas vaut photos!! Inspecteur, inspectrice des travaux finis Biggrins Inspecteur, inspectrice des travaux finis Clapping
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:04

J'arrive pour les photos ! Comme elles sont sur 4 supports différents, je dois courir un peu...
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:56

Excellentes vos photos Inspecteur, inspectrice des travaux finis Biggrins
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:49

Oui AcrO je crois que nous nous sommes unpeu perdues. Le site inspecteurs et inspectrices des travaux finis, nous l'avons mal défini. Excuse nous pour ce travail supplémentaire. Je crois qu'il faut que nous arrêtions de mettre des photos sur ce thème, le temps que tu remettes en ordre.
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:24

Ah non, pardon Joëlle ! Je parlais de supports personnels (ordinateurs et disque dur externes). Sur le forum, tout va bien Inspecteur, inspectrice des travaux finis Wink
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:10

Ah bon, je suis rassurée, je me disais que nous t'avions encore donné du travail supplémentaire. J'essaie de faire attention, mais il m'arrive de mettre des photos sur des endroits qui sont réservés à l'administration du site. Sorry.
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:42

Sans commentaire
Inspecteur, inspectrice des travaux finis 26062009011

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:57

Il veille sur toi Inspecteur, inspectrice des travaux finis Smile
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:18

Si tu le dis AcrO. C'est un bon petit bonhomme.

Il vient de refaire une rechute, coryza, poumon. Et re véto et re antibiotique depuis mercredi. Inspecteur, inspectrice des travaux finis 1261
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:41

Pfoutt, elle a enfin terminé de recoudre le bouton de mon pantalon!!
Inspecteur, inspectrice des travaux finis Louisfaitdelacouture050

Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:28

joelle grosse caresse ton loulou pourvu qu'il gurisse vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis   Inspecteur, inspectrice des travaux finis Icon_minitime

Inspecteur, inspectrice des travaux finis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant