| Inspecteur, inspectrice des travaux finis | |
|
+5Soso ~ Mitsie ~ Crevette Joelle78 Acr0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 5 Avr 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 5 Avr 2013 - 20:58 | |
| Super le logo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Lun 8 Avr 2013 - 14:08 | |
| Y a de la poussière sur la tv !!!!!! bon ok a moitié dans le theme mais c'etait histoire de lancer l' album photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Lun 8 Avr 2013 - 20:21 | |
| Mince, les photos ne s'affichent pas Tu les as mises sur quel hébergeur ? Cela vient peut-être du site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Lun 8 Avr 2013 - 20:22 | |
| ah ben si moi je les vois les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Lun 8 Avr 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 12:47 | |
| Ah super ces deux photos. Sur ce thème, je crois que nous allons pouvoir ' broder '. Il y en a pas mal à faire. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 12:54 | |
| Mais c'est mal nettoyé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 12:55 | |
| ^^ elle est bien verte cette eau quil doit se dire ! |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 13:01 | |
| super ce théme !!!! rose tes chats sont sublimes !!!! j'apporte ma contribution !!! "Maman ta pas finis la vaisselle allez grouille toi la !!!! flemmarde va!" : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 13:05 | |
| merci crevette. il est tout rigolo dans son evier |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 13:07 | |
| Cela doit l’empêcher de voir Scipion. Oui la personne qui l'a vendu à mon petit fils, conseillait pour ce poisson du lac Malawi de laisser l'eau se salir. Plus tard j'ai acheté un plus grand aquarium, pour lui tout seul, poisson très territorial qui ne supportait pas les autres!! Mais très très agréable, il jouait avec moi. Là je le nettoyais trop souvent me disait mon petit fils, mais manifestement il avait l'air d'aimer. Hélas il est décédé, peut-être l'âge? ne venant pas d'une animalerie, nous ne pouvions pas savoir son âge. Ne rigole pas Rose, j'ai pleuré mon Scipion! Ah super crevette!! :danserire: Là je vous laisse, j'ai un boulot monstre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mar 9 Avr 2013 - 13:26 | |
| oh non je ne rigole pas je concoit que l'on peut s'attacher meme a un poisson c'est un animal comme les autres qui a une intelligence, alors je peux comprendre. ne t'inquiete pas ici on ne se moquera pas de toi meme si tu etait folle d'un escargot ou d'une fourmis |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mer 10 Avr 2013 - 14:04 | |
| J'arrive pour les photos ! Comme elles sont sur 4 supports différents, je dois courir un peu... | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Jeu 11 Avr 2013 - 10:56 | |
| Excellentes vos photos | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Jeu 11 Avr 2013 - 20:49 | |
| Oui AcrO je crois que nous nous sommes unpeu perdues. Le site inspecteurs et inspectrices des travaux finis, nous l'avons mal défini. Excuse nous pour ce travail supplémentaire. Je crois qu'il faut que nous arrêtions de mettre des photos sur ce thème, le temps que tu remettes en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 12 Avr 2013 - 17:24 | |
| Ah non, pardon Joëlle ! Je parlais de supports personnels (ordinateurs et disque dur externes). Sur le forum, tout va bien | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Sam 13 Avr 2013 - 0:10 | |
| Ah bon, je suis rassurée, je me disais que nous t'avions encore donné du travail supplémentaire. J'essaie de faire attention, mais il m'arrive de mettre des photos sur des endroits qui sont réservés à l'administration du site. Sorry. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Sam 13 Avr 2013 - 0:42 | |
| Sans commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Mer 17 Avr 2013 - 11:57 | |
| Il veille sur toi | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 19 Avr 2013 - 13:18 | |
| Si tu le dis AcrO. C'est un bon petit bonhomme. Il vient de refaire une rechute, coryza, poumon. Et re véto et re antibiotique depuis mercredi. | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 19 Avr 2013 - 16:41 | |
| Pfoutt, elle a enfin terminé de recoudre le bouton de mon pantalon!! | |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis Ven 19 Avr 2013 - 21:28 | |
| joelle grosse caresse ton loulou pourvu qu'il gurisse vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inspecteur, inspectrice des travaux finis | |
| |
|
| |
| Inspecteur, inspectrice des travaux finis | |
|