Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tufét' et c est amis de compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:03

punch et gazelle



tufét' et c est amis de compagnie  Dscn1711


Noukie



tufét' et c est amis de compagnie  20121110

tufét' et c est amis de compagnie  Dscn1510


Aspi



tufét' et c est amis de compagnie  20120310


Piscka et Tufét'



tufét' et c est amis de compagnie  20130110


tufét' et c est amis de compagnie  Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:20

hey ben tu dois pas t'ennuyé avec tout ses loulous tufét' et c est amis de compagnie  00072 superbe les chevaux! j'aime beaucoup ça ! helas mon compagnon en a une peur bleu alors on peut plus faire de belle balade dans les montagnes et les forets de la reunion tufét' et c est amis de compagnie  1261
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:29

non pas je ne m'ennuie pas du tout et pour les balades je ne prend pas les chiens il s'en on peur aussi .
depuis tout petit mais tufét' vient leur rendre visite de temps en temps il aime bien gazelle c est une jument qui est âgée est calme et punch il est jeune et remplie de bêtises .
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:52

Titoune, ce doit être merveilleux chez toi. L'environnement, les paysages et TES habitants. Quel plaisir. J'ai habité dans un haras, belles juments poulinières, mignons petits poulains et magnifique papa très ombrageux (of course). les chiens n'y étaient pas admis mais les chats oui. En fait, le régisseur possédait un beau berger allemand. L'exception.
Ce sont les 21 mois que j'ai passé à la campagne, monde pour moi totalement inconnu à l'époque. J'apprécie seulement depuis quelques années ces moments passés à la campagne. 21 mois, cela m'a paru une éternité à l'époque.

Eh oui, on ne sait pas toujours apprécié l'inconnu!!! Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:05

C est sur . Moi j ai toujours vécu à la montagne et je me vois pas du tous habiter dans une grand ville j ai besoin d avoir à Max de libertés d avoir des montagne autour de mois la ou je peut m'évader du monde et en plus j aime passer du temps avec mais animaux dans la montagne il y a que avec eux que je me sans bien ke leur remplie d amour comme je peut mais je c est que eux il me remplis le cœur d amour .
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:08

Tufet pendant longtemps j'ai cru etre une fille des villes ayant etais elevé a la campagne, je pensais la detesté alors dés que j'en ai eu l'occasion je suis allé en ville! j'ai mis 5 ans avant de tombé en depression et de realisé que ma place pour mon bien etre etait a la montagne tufét' et c est amis de compagnie  00072

Aujourd'hui j'y bis et pour rien au monde je n'echangerai ma place pour une grande ville tufét' et c est amis de compagnie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:12

Moi c est pareille je mis fait très mal surtout que j'aime le calme la nature
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:37

Eh oui, la nature, n'est-ce pas le plus merveilleux. Je ne suis pas loin de la ville, quelques mètres, mais j'ai la joie d'avoir la Seine devant et le parc. Oiseaux, canards, cygnes, hérons cendrés, écureuils, hérissons sans compter les tous petits insectes, (moi je les aime bien) et ceux auxquels je ne pense pas en ce moment. Il y a même un couple de renards qui vient l'été. Tristesse, depuis trois ou quatre ans je ne vois plus les martins pêcheurs.

Titoune je ne t'ai pas encore félicitée pour le petit train de Tufét. Sympa. je ne saurais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:28

Merci c est gentille Joëlle
Et pour les Martin pêcheur c est vrai que c est domage de plus les voir moi je c est qu à Valloire on en avais mais très peut et il venais juste pour le mois de juillet
Maintenant à la place nous avons des vautours , loup ,
Aussi non se que j aime regarde c est les biche , cerf , renard , chevreuils , bouquetin , les aigles , le Lynx , etc et surtout les marmottes
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:03

Oui, moi aussi, mais je vais te surprendre, les loups et les vautours je les trouve superbes aussi. C'est très intéressant de regarder leur mode de vie et leurs habitudes. Et puis, ce sont des êtres vivants et ils ont leur place dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:33

Oui c est sur moi les loup ne me dérange pas . En revanche les vautours me font un peut peur car quand je vais en montagne j ai peur qu'il s'en prenne à mais Loulou . Pour te dire quand je monte avec mon oncle en montagne avec les moutons deux trois fois les vautours nous on tuer les moutons devans les yeux et se qui et le plus impressionnant c est quand il reparte avec le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:47

ah oui c'est carrément capable de tuer un mouton et l'emporter avec eux, je n'aurais pas pensé tufét' et c est amis de compagnie  Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:29

Roooh quelle famille magnifique tufét' et c est amis de compagnie  Coeur tufét' et c est amis de compagnie  00072
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:51

Et oui un vautour sa peut faire entre 4 et 5 mètre de long
Revenir en haut Aller en bas
tiitoune73
Chat passionné
Chat passionné
tiitoune73


Féminin
Age : 31
Mes félins : tufét
Messages : 218

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:51

Merci klarinette
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:31

Les Vautours? je croyais que c'étaient des charognards. Je pensais qu'il n'y avait que les aigles pour s'attaquaient aux jeunes moutons ou aux agneaux. Oh la la. Ce doit être impressionnant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tufét' et c est amis de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: tufét' et c est amis de compagnie    tufét' et c est amis de compagnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tufét' et c est amis de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: