Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes poissons rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:19

Chez mes parents il y a toujours eu pleiiin d'animaux mais depuis que je vis chez moi avec ma propre petite famille et mon chat, je ne peux pas me permettre d'avoir beaucoup d'animaux.. car Kaoko est très chasseuse et lorsque j'avais des gerbilles à la maison, elle passait son temps à monter sur leur habitat pour tenter de les choper.. elle grattait à la porte la nuit pour les voir et ça devenait invivable et très stressant pour les gerbilles qui se cachaient sans arrêts donc j'ai dû les donner à une famille sans chats qui leur donne d'ailleurs beaucoup d'amour aujourd'hui et les sortent souvent donc c'est parfait pour elles ^^

J'aimerais beaucoup un hamster car j'en ai eu tout au long de ma vie et j'adore ça mais j'abandonne l'idée !! Mes poissons rouges  Tongue

Par contre, je me suis autorisée à prendre de jolis petits poissons pour l'aquarium car ils ne risquent rien du tout, et d'ailleurs Kaoko les laisse tranquille ! :danserire:

Mes poissons rouges  P1100714

Mes poissons rouges  P1100610

Mes poissons rouges  P1100611

Mes poissons rouges  P1100612

Mes poissons rouges  P1100613
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:57

C'est chouette qu'elle ne s'intéressent pas aux poissons Mes poissons rouges  Smile
Il y a Manu, une membre ici (mais elle est fort occupée en ce moment, elle ne passe plus trop) qui a deux chats... qui adorent son aquarium. Même s'il est sécurisé, cela ne les empêche pas de dormir dessus Mes poissons rouges  Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:37

Ils sont très jolie tes poissons rouge ^^ Moi j'ai eu beaucoup d'aquarium a une époque avec des discus mais aujourd'hui j'ai tout arrêter trop de travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:01

c'est vrai que l'aquariophilie c'est beaucoup de boulot, c'est difficile (surtout dès qu'on commence à avoir des poissons d'eau chaude, ou pire, d'eau de mer...), ça revient cher!!  bon le poisson rouge commun ça va ce n'est pas fragile comme poisson, mais par contre ça pollue beaucoup donc il faut un bon filtre et normalement il faudrait 50L par poisson... Mes poissons rouges  Arf

l'aquariophilie ce n'est pas une passion mais j'aime bien avoir un aquarium dans la salle à manger, ça met l'ambiance Mes poissons rouges  Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:29

Tres beau poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poissons rouges  Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons rouges    Mes poissons rouges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poissons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: