Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin

Aller en bas 
+5
Joelle78
Mag & Ali
Acr0
Kaoko
klarinette
9 participants
AuteurMessage
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:59

Bonsoir,

En regardant les annonces pour le forum de sauvetage de colley et croisé colley où je suis modératrice, j'ai eu un petit coup de coeur pour un toutou à l'adoption....

il est un mélange de Tyller et Noé et nous restons persuadé qu'ils nous l'ont envoyé afin de nous aider à aller un peu mieux.... car le moral et la santé étaient loin d'être au beau fixe après leur départ...

Nous avons pris contact avec l'association afin d'avoir quelques renseignements, entente avec les chats etc.... Nous avons voulu aller le voir avant de prendre une décision afin de voir si le coup de coeur état là autant pour nous que pour lui...

Je culpabilise vis à vis de mes bb mais c'est tellement dur une maison vide sans eux... lors de notre arrivée le ptit père est venu de suite vers nous (alors que la dame au téléphone nous avait mis en garde qu'il allait certainement pas venir de suite car très méfiant) et il ne nous a pas quitté pendant les 3 heures où nous étions près de lui...

Nous sommes rentrés et avec mon mari nous avons appelé la dame le lendemain pour lui confirmer que nous adoption son loulou

Il a été stérilisé

Quelques photos lors de notre visite

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080217

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080218

J'aime beaucoup cette photo ou il se calinait tout contre moi ❤

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080219

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080221

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080220

c'est un toutou qui a été abandonné 2 fois, qui n'a pas connu grand choses à par un box chez son éleveuse qui l'a tout de même récupèré à chaque abandon....

à son arrivé il avait peur de tout, ne connaissait pas la maison (ben oui on m'a dit c'est un chien rustique ben voyon :grr: ), les bruits qui vont avec, il n'osait pas aller dans toutes les pièces, il avait peur des hommes car battu, mon mari a du se mettre à quatre pattes avec lui, marcher avec lui pour qu'il puisse l'approcher, aujourd'hui c'est nikel mais ça a pris du temps..... il est a la maison depuis un an c'est le jour et la nuit, même s'il y a des peurs qu'il gardera toute sa vie, on ne pourra jamais le laisser sans laisse en dehors de la maison comme avec notre Tyller.... il est adorable, il adore les minous, et avec Nikolas tout va bien aussi.... c'est un toutou très doux.... et je peux vous dire que quand il pleut, qu'il y a du vent, ben il rentre sans qu'on le lui demande il n'est pas fou le ptit père..... quand il est arrivé il ne savait pas ce que c'était qu'un jouet, on était tellement habitué à notre Tyller qui était un fou du joujou, ça m'a choqué quand j'ai lancé le jouet à Guizmo pour la première fois il a eu peur, et n'a rien compris le pauvre, he ben aujourd'hui il adore ça, a compris qu'il fallait rapporter le joujou pour qu'on lui lance, qu'il pouvait courir avec un vrai bonheur, an 1 an il en a fait des progrets L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Coeur

quelques photos depuis qu'il est chez nous, il s'appelle c'est un joli coeur mais il répond au nom de Guizmo....

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080310

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080311

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080312

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1080313

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1090013

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1090014

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1090110

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1090310

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1090311

Si tu bouges j'te mors L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Tongue

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1100810

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin P1100811

Voilà j'ai a peu près rattrapé l'année écoulée

J'espère que notre Tyller et notre Noé ne seront pas fâchés, il ne les remplacera nullement mais je pense que mutuellement on va s'aider...

Merci Guizmo de nous accepter comme on est, et je m'excuse pour la tristesse que je lis en toi quand je pleur pour Tyller, quand je me trompe et que je t'appelle Tyller, je t'aime n'en doute jamais, mais la peine du départ ne me quittera pas il était mon âme soeur toutou comme je dis..... sache que je suis heureuse que tu sois à la maison et heureusement que tu es là L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:22

ooh mais qu'il est beau ce petit cœur !!!! tu l'entretiens super bien dis donc, il a un pelage magnifique! L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Coeur
c'est vraiment un beau geste que vous avez fait toi et ton mari, en l'accueillant chez vous. Comment ça se fait qu'il a été abandonné deux fois de suite?? pauvre ptit père...

C'est normal que tu penses toujours à tes toutous qui ne sont plus là, faut pas culpabiliser pour ça, et puis même si ça t'arrive de confondre les noms, en même temps on ne change pas les habitudes du jour au lendemain.. t'en fais pas, le principal c'est que ce petit bout soit heureux parmi vous, et qu'il soit aimé! L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Smile

tes photos sont magnifiques, on voit qu'il est super heureux avec vous maintenant, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:34

Je peux comprendre tout à fait que tu aies culpabilisés mais pour moi, tu n'oublieras jamais tes loulous et tu ne le remplaces pas non plus. Sois rassurée !

En tout cas Guizmo est magnifique L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:34

Quelle belle histoire, il est bien tombé L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Smile
ça doit être le rêve de tous les chiens dans les refuges de vivre la même chose L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:17

j'en suis baba!! qu'est-ce qu'il est beau ce colley. Et comme dit Kaoko un poil magnifique. Excellent brossage et entretien. AcrO a raison, on n'oublie jamais ses loulous. Culpabiliser ne te sers pas: que du chagrin. Cela ne leur fait aucune douleur que vous ayez adopté 'ce joli cœur.(Cela me me fait penser au singe de 'sans famille'. Belle histoire de Rémi). Pour en revenir à ton joli cœur, regarde comme il est heureux et magnifique. Son poil prouve qu'il est heureux. Alors vous avez bien fait. Un de sauvé parmi tous ces pauvres animaux qui attendent...N'ayez pas de regret.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 1:20

Quelle merveille de chien!!! L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Mort-de-
Oh que oui il est tombé dans la maison du bonheur ce pauvre toutou et on voit bien le résultat de tonnes de câlins, d'amour et d'attentions.... L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:33

:csouffle: merci

J'adore cette photo dire qu'il y a 1 an quand nous l'avons adopté il ne savait pas jouer :ouais:

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Guigui10

et là il s'éclate comme un fou :fourire: que de chemin en une année c'est fou alors qu'il a 6 ans, la patience ça paie L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Coeur

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Guigui11

Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:56

Il est magnifique L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin 00072
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:58

Que du bonheur!!! une vrai réussite. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:01

Je viens de te lire et je me suis mise a pleurée comme une madeleine ...
La méchanceté humaine me fait énormément souffrir ... Comment peut on abandonner un animal et en plus 2 fois???!!!

Pauvre bête ... mais la roue a tournée pour lui, on voie qu'il est vraiment heureux de t'avoir trouver L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin 00072

Moi je ne peu pas aller dans toute ces SPA et autre refuge car ça me fait trop mal de tous les voire, qui nous regarde et nous supplie de les ramener chez nous ... Non je peu vraiment pas L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Invisio4

En tout cas c'est magnifique cette nouvelle vie que tu offre a ce chien un grand BRAVOS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:40

La première photo de ta dernière série postée est superbe, on sent son bien-être chez toi.

Bravo pour cette adoption et il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:10

merci à vous pour notre ptit Guizmo.... ça a mis du temps mais aujourd'hui il est chez lui et ça fait plaisir à voir.... il aime jouer, alors qu'à son arrivée à la maison il ne savait pas nous regardait en se demandant que faire de ce truc.... la dernière étape est comprise car maintenant il rapporte bien le joujou pour qu'on lui renvoie :longue: c'est nous qui sommes crevés :uncoeur:

moi c'est pareil j'ai essayé d'être bénévole en SPA mais j'étais malade avant et au retour, tellement de tristesse, de détresse on a envie d'ouvrir les cages pour les libèrer et tous les prendre L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Invisio4 L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Invisio4

Guizmo est vraiment un amour il ne nous quitte pas.... :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:19

Je cautionne les filles, j'ai féquenté les Spa, pour faire adopter les chats que je sociabilisais, moyennant monnaie, of course. Cela faisait si mal que j'étais bouleversée à chaque fois que je m'y rendais. Une fois, ils voulaient que je signe un bon d'abandon!! pour des chats errants que je soignais, faisais stériliser, sociabilisais!! C'était déjà assez dur de les emmener à la Spas même si c'était pour adoption. 34 qu'ils y en avait, sans compter ceux qui arrivaient régulièrement!

Lorsque nous avons gardé Tania, le vétérinaire me dit, il faut un deuxième chat pour la rassurer, elle est trop sauvage.

Pas courageuse la Jo, j'ai demandé à la Spa, qu'ils se chargent eux-mêmes de m'en trouver un. J'ai décrit le caractère de Tania. Il m'est impossible d'aller choisir un chat ou autre animal: pourquoi celui-là et pas un autre. Ah non, non,non.

J'ai recueilli Louis, du coup le deuxième chat est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:31

Mon chien venait de la spa il a passe 14 ans a mes cotes. Il m a quitte depuis moins de 1 ans et quel vide... Rien ne pourra jamais le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:35

Je comprends ta douleur Rose, il reste toujours quelque chose quelque part en nous qui se réveille. Je pense aussi à mes chiens Jessie et Abbigaïl qui m'ont quittée il y a plusieurs années. Et mes minous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Empty
MessageSujet: Re: L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin   L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé de Tyller et Noé pour atténuer notre chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: