Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 repose en paix syrius

Aller en bas 
+4
klarinette
Acr0
Kaoko
shivange
8 participants
AuteurMessage
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:46

Bonjour a tous et toutes je reviens après une longue absence d'internet et de gros chamboulement dans ma vie, avec une triste nouvelle, mon chat syrius agé de 3 ans a du être heutanasié hier le 15 mai 2013 a 17h30 :ctriste: il a développé en quelques jours un gros soucis de santé sa c'est fait en 10 jours seulement la veille de ses trois ans il ne se senté pas bien il se cacher ne manger plus ne buver plus on l'a emmenée au véto qui nous a dit qu'il avais la vessie bloquer après analyse pour elle c'était inflamatoire donc traitement on pensez que sa irez mieux nos finances en on pris un sacré coup elles qui était déjà au plus bas!!bref malgré le traitement rebelotte n'ayant plus les moyens et ne voulant pas le laissez ainsi mon fiancé et moi avons demander de l'aide a la spa qui a était génial ^^ on c'est tournée vers un autre véto qui l'a garder trois jours avec une sonde et une perf mon pauvre bébé il nous a dit qu'il n'avais pas vu de christo ce qui l'embêter vu que syrius ne voulais rien faire chez eux après avoir enlever la sonde par stress espéré le véto on l'a ramener a la maison avec un nouveau traitement le véto nous a prévenu que si le lendemain il n'avais rien fait il faudrez le ramener et l'heutanasié car c'était soit une tumeur soit neurologique :ctriste: on a espérées avec mon homme qu'il fasse pipi de lui même mais hélas non le lendemain il se cacher de nouveau et avais mal j'ai du rappellée le véto qui ma dit de le ramener il l'a ausculté et ma dit c'est de nouveau boucher je suis désolée mais il n'y pu rien a faire ou si mais peu de chance de guérison et sa reviendrez bien trop chère et la spa refuserai il m'a dit dans ses cas là il vaux mieux heutanasié car il y a pas de réel espoir le véto et la spa on était exceptionnel il nous on soutenue aidée écouter et conseillez dans ce choix douloureux trop douloureux :ctriste: je l'est donc ramenée chez nous en attendant le soir que mon homme puisse lui dire en revoir car il était au travail donc le soir après des calins nous sommes aller l'endormir l'empêcher de souffrir :ctriste: :ctriste: que c'est dur que c'est dur :ctriste: :ctriste: :ctriste: je suis rester juste pour le dodo pas pour la dernière piqure mon homme n'a pas voulus j'était dans un tel état :ctriste: il est rester jusqu'au bout il ne souffre plus désormé mais il laisse un vide énorme et son frère shiva tout seul j'ai un vide énorme dans mon coeur je ne fait que pleurée c'est dur :ctriste: voilà mon chat d'amour syrius repose en paix je t'aimai je t'aime et je t'aimerai toujours tu nous manque tellement j'espère que tu ne souffre plus et que tu ne nous en veux pas on a pas voulu que tu souffre plus ce serai égoiste je ne voulais pas et n'aurai jamais penser que tu parte si vite :ctriste: :ctriste: :ctriste: :ctriste: :ctriste:

Syrius né le 4 mai 2010 et décédé le 15 mai 2013 je t'aime mon chat repose en paix syrius 00072 repose en paix syrius 00072
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:32

ohlala ça me fait mal au cœur de te lire ma pauvre, je ressens ton chagrin et puis pour avoir vécu plusieurs fois la même chose, je sais à quel point c'est douloureux !! repose en paix syrius 1261 pauvre p'tit bout, il était bien jeune en plus... ça a commencé à se dégrader y'a combien de temps?
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douleur, tu as fait le bon choix car de toute façon il vaut mieux ça que de laisser un animal souffrir jusqu'au bout... il vaut mieux qu'il ait eu une vie plus courte mais belle que longue et pleine de souffrance.

Plein de bisous et réconfort! repose en paix syrius Coeur repose en paix syrius Coeur repose en paix syrius Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:37

C'est très très dur de perdre un de nos compagnons, mais c'est vraiment un beau geste de l'avoir accompagné dans ces derniers moments et d'avoir pris une décision très difficile qui lui a permis de s'en aller et de ne plus souffrir.
Aucun de nos mots n'arrivera à éponger toute la tristesse qui doit t'accaparer mais saches que nous sommes là pour toi repose en paix syrius Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:29

quelle triste nouvelle de tout coeur avec vous c'est si difficile quand nos amours partent.... qu'ils soient jeune, âgé c'est toujours trop tôt repose en paix syrius Crying

Repose en paix Syrius et aide ta maman et ton papa à surmonter leur énorme chagrin....

Je vous envoie des pensées de réconfort, les mots sont si peut que je ne sais dire plus sauf que je suis de tout coeur avec vous et qu'on vous comprends repose en paix syrius Smi_hug

repose en paix syrius 55938d10
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:11

mille merci les amies pour vos mots de réconforts qui nous vont droit au coeur vraiment je vous adorent repose en paix syrius 00072
merci beaucoup a toi klarinette pour ton très beau montage je l'est enregistrer précieusement j'en ferai un plus tard un autre j'en ai fait un hier je vais le mettre
ici sa c'est dégrader très rapidement il a commencer a aller mal le 2 mai le lendemain on l'a ramener car on l'avais pas vu de suite c'est la véto qui nous a dit que a avais du commencer la veille
et donc ben en 10 jours a peine repose en paix syrius Crying oui il a eu une vie de pachat notre bébé trop courte a notre goût mais belle shiva le cherche c'est dur j'espère qu'il ne se laissera pas aller on reprendra un chat plus tard je pense il nous manque tellement j'ai des cernes immenses et des migraines a force de pleurée c'est dur il va me falloir du temps voila le petit montage:

repose en paix syrius Img_0210

encore milles merci vraiment repose en paix syrius Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:51

Super montage ! repose en paix syrius Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:13

super mignon ton petit Syrius... repose en paix syrius Coeur
Dis toi qu'il a eu la chance de croiser votre chemin à toi et à ton chéri, il a eu de la chance de tomber sur une famille aimante, et ça, ça n'a pas de prix repose en paix syrius Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:34

Douces pensées pour ton beau Syrius repose en paix syrius Coeur , bon courage Shivange pour surmonter sa perte repose en paix syrius Smi_rose
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:44


je te présente toutes mes condoléances Shivange .
Mon chat eugène est mort bien trop jeune dans des circonstances identiques.

il aurait fallu lui trancher la verge parce qu'il était indébouchable et il aurait fait infection sur infection avec la mort au bout.

C EST LE DERNIER ACTE D' AMOUR QUE TU POUVAIS FAIRE POUR LUI CE GESTE MEDICAL

j'ai tellement versé de larmes ces 5 dernières années que je n'ai plus repris de chat, je n'en ai plus que 5.

ton Sirius est en train de rire sur le pont de l'arc en ciel avec mes amours perdus. Ils sont tous ensemble, ils veillent sur nous. Il continue à t'aimer. L'amour est éternel.

j'ai des photos de mes chats morts sur les meubles, je ne les oublierais jamais.

j'ai encore le souvenir de la mort par piqûre de mon chat Titi, c'était un dimanche midi et quand je suis sortie en larmes avec son corps inerte dans les bras, les cloches de la sortie de messe se sont mises à sonner. J'ai eu l'impression que c'était pour lui.


je t'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:32

Merveilleux message d'amour d'une maman pour son petit coeur parti bien trop tôt pour le Paradis des minous. repose en paix syrius Invisio4
Je suis de tout coeur avec toi ma tite Shivange repose en paix syrius Kiss1
Syrius est fière de tout l'amour que vous lui avez apporté ca tu peux en être sûre.....

Je vous envoie des tonnes de courage pour toi et ton chéri.

Grosses Pensée d'amour pour notre petit Syrius repose en paix syrius Coeur repose en paix syrius Coeur repose en paix syrius Coeur

repose en paix syrius Vuewug10
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:43

Merci beaucoup a toutes pour vos beau message d'hommage pour mon bébé 11 jours déjà il me manque toujours autant, dans trois mois nous aurons un nouveau petit chat qui viens de naitre sa tiendra compagnie a shiva qui est bien triste tout seul on hésite sur le prénom encore c'est un chat croisé angora la maman est angora et le papa est de couleur bleu style chartreux sa me laisse du temps pour faire la plus grosse parti du deuil bien que je ne pourrai jamais l'oublié voilà
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:10

J'ai eu la même réaction que toi à chaque grand départ de chacunes de mes pauvres petites puces.
Alors je te comprends à 100%...
Le nouvel arrivant ne remplacera jamais ton petit Syrius mais il saura te redonner le sourire en remerciement
de tout l'amour que tu lui apporteras repose en paix syrius Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:06

Je viens de lire ce qui était arrivé a Syrius ..
La minette de ma mere a eu casiment la meme chose, du jour au lendemain ...
C'est douloureux quand c'est si soudain et inattendu ...
Revenir en haut Aller en bas
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:11

Oui sa fait presque 4 mois et jai vraiment du mal encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose en paix syrius Empty
MessageSujet: Re: repose en paix syrius   repose en paix syrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repose en paix syrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose en paix ma petite Esméralda
» Syrius petit nouveau
» Shiva, syrius, epsi et nila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Au paradis-
Sauter vers: