Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina.denver
Chaton joueur
Chaton joueur
marina.denver


Féminin
Age : 34
Mes félins : Denver
Messages : 27

premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:15

r marina.denver Aujourd'hui à 22:10Et voila les amis je suis trop triste pour la premiere fois depuis que je l'ai ramené je vais passer une nuit sans lui je l'ai laissé chez mes parents car je vais partir en vacance et du coup ce soir je suis sans lui et ce jusqu'au 31 aout ça me rend malade. Comment vous faites vous pour supporter l'absence ? Heureusement mes parents vont bien s'en occuper et m'envoyer pleins de photos mais bon c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: Re: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:43

C'est pas évident de les laisser car l'air de rien il nous monopolise bien notre temps.

S'il est bien avec tes parents il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes. Et puis les retrouvailles seront d'autant plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
marina.denver
Chaton joueur
Chaton joueur
marina.denver


Féminin
Age : 34
Mes félins : Denver
Messages : 27

premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: Re: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:54

Oui je les appel plusieurs fois par jour et me languis deja mon retour premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: Re: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:17

Je n'ai jamais pu passer ce cap.... premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Arf Soit je partais en vacances avec tout le monde, soit je restais à la maison? C'est donc le cas depuis qu'Isis a pris de l'âge, mais c'est un choix que j'ai fait sans aucun regret premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marina.denver
Chaton joueur
Chaton joueur
marina.denver


Féminin
Age : 34
Mes félins : Denver
Messages : 27

premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: Re: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:17

Je comprend ton choix j'ai moi meme hesité a le prendre ou pas mais dans un mobil home il aurait ete a l'etroit et 3h de voiture il n'aurait je pense pas supporter il a peur de la voiture :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Empty
MessageSujet: Re: premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(   premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: