Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 puce GPS pour chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

puce GPS pour chats Empty
MessageSujet: puce GPS pour chats   puce GPS pour chats Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:56

Bonjour,

Je me demandais si les puces gps pour chat existaient, à ma grande surprise oui.

En avez-vous entendu parlé ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Personnellement, je trouve que c'est bien pratique mais j'ai des réticences sur les effets secondaires pour l'animal à cause des ondes, à moins que le système ne s'active que lorsqu'on lui demande...

J'aimerai bien avoir vos impressions sur le sujet puce GPS pour chats Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puce GPS pour chats Empty
MessageSujet: Re: puce GPS pour chats   puce GPS pour chats Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:21

Je suis perplexe sur la technologie.. Impossible de garantir que ce n'est pas nocif pour l'animal, la puce peut etre retirée par incision, il faut un abonnement mensuel pour utiliser le service de localisation... Je ne suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

puce GPS pour chats Empty
MessageSujet: Re: puce GPS pour chats   puce GPS pour chats Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:53

Du même avis que Rose.
Personnellement, j'avais entendu parlé de collier, de ce genre, mais il servait aux chiens et était trop gros à mon goût.

puce GPS pour chats Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

puce GPS pour chats Empty
MessageSujet: Re: puce GPS pour chats   puce GPS pour chats Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:24

En fait, c'est tout récent puce GPS pour chats Smile Il y a eu des articles en début de semaine.
Ils aident à repérer le chat (moi je rêverai de voir ses aventures puce GPS pour chats Tongue) mais sinon question santé, j'en sais rien... cela aurait été mieux de le coupler avec la puce qu'ils ont. Mais quelles seraient les dérives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





puce GPS pour chats Empty
MessageSujet: Re: puce GPS pour chats   puce GPS pour chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puce GPS pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: