Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Empty
MessageSujet: Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)   Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:00

Dans le même style que Norman (mais en anglais), on m'a fait découvrir ça sur un forum et j'ai adoré ! J'ai trouvé qu'il y avait certains comportements et certaines situations qui sont vraiment des comportements que l'on peut voir chez nos chats ou des situations de tous les jours en leur compagnie (du style la peur de l'aspirateur ou le chat qui vomit et part vite ensuite Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) 001_28 )





J'adore !! (Et même si je suis plutôt nulle en anglais, j'ai adoré justement parce qu'on comprend sans les paroles tellement le chat et le chien sont bien imités !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)   Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 3:31

ah oui c'est pas mal du tout, j'ai bien rigolé Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)   Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:30

C'est vrai que ça représente bien mais bon les chats sont câlins aussi Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)   Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat-Friend VS Dog-Friend (vidéo 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins-
Sauter vers: