Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En souvenir d'elle.....

Aller en bas 
+5
momo62
Fleur
Etoile
Joelle78
Crevette
9 participants
AuteurMessage
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:55

Je me decide à ouvrir ce poste mais je ne sais pas si il sera vraiment à la bonne place!


Avant que smarties et Indy arrive chez nous, j'avais 3 amours: Baguerha, Bouchon et .......bibonette En souvenir d'elle..... Crying  c'était ma petite lapine naine, helas elle n'est plus et c'etais trop dure d'en parlé quand je suis arrivée sur le forum!

cette lapinette etait la lapinette parfaite! elle vivait en total liberté à la maison, on etais très proche elle et moi et elle avais une complicité hors norme avec baguerha dés qu'il est arrivée En souvenir d'elle..... 00072 

alors en souvenir d'elle voici quelque photos:

Ma louloute seule:
En souvenir d'elle..... Belle10


Les 3 loulous en mode " on mate la tv En souvenir d'elle..... Biggrin  " :
En souvenir d'elle..... Trio10

Elle et baguerha une histoire d'amour impensable En souvenir d'elle..... 00072  :
En souvenir d'elle..... Img_2010

En souvenir d'elle..... Coeur 

En souvenir d'elle..... Mesamo10


et enfin une photo d'elle et moi :
En souvenir d'elle..... Ma_pri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:40

ohhh tite puce, je comprend ta peine elle avait l'air formidable et d'adorer les chats et son petit univers.
bel hommage a ta petite bibonette
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:21

oh oui je l'aimais enormement, elle me manque beaucoup!!!

elle vais un bac a litiére dans la chambre et jamais j'ai eu un pipi ou une crotte en dehors du bac! elle etais super maline, quand elle vagabonder et que nos pieds la gênais au lieu de contourné elle nous donné un ti coup de tête dedans En souvenir d'elle..... 001_28

j'ai retrouvé d'autre photo d'elle en fouillant En souvenir d'elle..... 00072 :


la decouverte entre bag&Bou et elle :

En souvenir d'elle..... Decouv10


Mais il a pas fallut longtemps pour que se soit des calinou collectifs ^^ :

En souvenir d'elle..... Lestro10

et puis un autre calin avec papa :
En souvenir d'elle..... Calinp10


et elle aussi elle avais le droit a ses joujous En souvenir d'elle..... Biggrin  :

En souvenir d'elle..... Joujou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:53

que de calins que d' amour. les lapins sont des animaux extra, beaucoup de gens ne se doutent pas mais ce sont des chats vegetarien, ils se comportent un peu de la meme façon, certe ils ne peuvent pas miauler mais isl sont tout aussi intelliigent et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:18

Rose a écrit:
que de calins que d' amour. les lapins sont des animaux extra, beaucoup de gens ne se doutent pas mais ce sont des chats vegetarien, ils se comportent un peu de la meme façon, certe ils ne peuvent pas miauler mais isl sont tout aussi intelliigent et tendre.
Tu as bien raison Rose, j'en ai eu un étant enfant et j'en garde un excellent souvenir

Je comprends ton chagrin Crevette. ça fait toujours mal. Ils sont extras ces trois là. En souvenir d'elle..... 00072
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 0:00

Elle était magnifique. En souvenir d'elle..... Coeur 

Elle a vécu jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 4:14

merci pour elle les filles! Rose je confirme tu as résumé ce que je pense d'un lapin, un chat mais qui miaule pas En souvenir d'elle..... Smile 

Etoile elle a pas vécut longtemps ( moin d'un an ), souci neurologique qui ont tour a tour paralysé tout ses membres.....En souvenir d'elle..... 1261 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:02

La puce... En souvenir d'elle..... Coeur 

Ca aura été moins d'un an de bonheur. En souvenir d'elle..... Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:24

oui un pure bonheur!

je me souviens elle venait cherché son calin du soir a chaque fois, pis elle s'en allé dormir a nos pied! parfois la nuit elle me sauté dessus! autant un chat c'est plutôt delicat mais un lapin quand sa saute sur vous c'est En souvenir d'elle..... Etonneme  :ko: 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:31

Waouu elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:51

Sysy je suis désolée que tu aies perdu si tôt cette adorable petite lapine.
Quand on perd nos petits compagnons c'est toujours terrible.
Après la perte de ma Chloé, une chatte adorable de gentillesse, qui a partagé ma vie pendant 14 ans j'ai pleuré pendant des mois chaque soir en me couchant. Je ne voulais plus reprendre de chat. J'ai mis presque 3 ans a me décider à en adopter un autre et puis voilà ma Nouillette est là et m'apporte beaucoup de bonheur. Mais je pense encore très souvent à ma Chloé quasiment tous les jours mais sans pleurer heureusement.
C'est normal on pensera toujours à nos petits amis qui nous ont donné tant de tendresse et de bonheur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:03

En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:25

Oh Sysy, elle n'a vraiment pas eu de chance cette malheureuse petite. Mais comme t'ont déjà dit les filles, tu lui as donné beaucoup de bonheur. Souviens-toi de ces moments là.  En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur En souvenir d'elle..... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:42

Je suis impressionnée par les câlins avec les félins !
En tout cas, elle n'a pas manqué d'amour que ce soit par eux ou par toi En souvenir d'elle..... Copainwh 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:56

merci pour vos petits mots En souvenir d'elle..... Smile

Il y a un truc qui m'avais toujours étonné c'est que baguerha détecté avant nous quand elle avais une paralysie soudaine, il se blotissait contre elle et la caliné et la leché! Pour lui bibo etais comme une maman j'ai l'impression En souvenir d'elle..... 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:18

Cela ne me surprend pas En souvenir d'elle..... Smile Les animaux sont plus réceptifs... les humains ont perdu ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:56

ma bibonette en mode "je suis prête pour la playa En souvenir d'elle..... Biggrin "

En souvenir d'elle..... Bibipr10
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:24

Elle était vraiment très très mignonne ta bibonette. En souvenir d'elle..... 00072 

Il faudrait vraiment que je recherche des photos pour vous mettre celles de mes autres poilus. Enfin, les derniers, car je doute fort de retrouver toutes les photos tellement nous avons déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:29

vraiment trop mimi toutes ces photos et cette complicité qu'il y avait entre eux se ressent énormément à travers tes photos En souvenir d'elle..... 00072 
Elle était très jolie en tout cas En souvenir d'elle..... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:28

Très jolies, émouvantes et attendrissantes photos; on comprend qu'elle te manque.
Amitiés
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:18

Merci les filles En souvenir d'elle..... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir d'elle..... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir d'elle.....   En souvenir d'elle..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir d'elle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: