Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Huiles essentielles, homéopathie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megh
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Megh


Féminin
Age : 28
Messages : 9

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:48

Coucou tout le monde, je me tourne vers vous car je suis à bout de force et de nerf. Voilà depuis vraiment 1 semaine Rÿuh n'arrete pas de pleurer la nuit, le soir il est dehors car je ne peux pas le faire rentrer, donc au moment du coucher il va miauler 2-3fois et s'arrete mais il recommence en pleine nuit de 3h jusqu'à ce qu'on se lève. Au départ je ne disais rien je le laissais faire car je ne suis pas genre à céder à ce genre de comportement, mais au fur et à mesure il miaule de plus en plus fort jusqu'à réveiller les voisins et avoir des plaintes ...
Il me considère comme sa deuxième maman et il est très anxieux la nuit, j'aimerais lui donner de l'homéopathie comme des fleurs de Bach, ou des granules contre le stress de la nuit et du no*tium pour qu'il dorme bien, j'ai lu aussi que certains mettent 1 goutte d'huile essentielle de lavande dans le panier pour le calmer ... Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire ...
Merci d'avance Huiles essentielles, homéopathie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:52

pourquoi il ne peut pas rentrer la nuit? il dort ou alors dehors? on est bien d'accord ton chaton a tout juste 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:56

deux mois? sa maman ne lui manquerait-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:39

la question n'est même pas la, on ne met pas un chaton de deux mois ou même trois ou quatre dehors, c'est comme mettre dehors un enfant de 4 ans seul et  lui dire " tu reste la jusqu’à demain matin, nous on va dormir au chaud".

si c'est bien le cas qu'il a bien 2, 5 mois comme il me semble alors  il n'y a rien a faire pour le chat, la seule chose a faire c'est de le faire rentrer, un chaton n'a rien a faire dehors a son age.
D' ailleurs pk vous le mettez dehors?
Un chaton ca fait des bêtises petit, ca joue la nuit sur le lit,  mais quand on adopte un animal on vie aussi avec ses inconvénients.

je ne sais pas si c'est dans un jardin ou sur un balcon que tu le laisse enfermé la nuit dehors mais sache que si c'est sur un balcon cela peut etre comme de la maltraitance surtout a cet age. Si c'est dehors dans une maison ou en rdc  c'est pas mieux, tu vas le perdre, il va se faire voler, se faire écraser ou se prendre une tanné par un autre chat et c'est tout ce qui va lui arriver.
Il doit être extrêmement malheureux, a son age un chaton reste encore dans la fratrie familiale et a besoin de dormir au chaud la ou vie son adoptant dans la maison, il a besoin de ca pour tisser des liens.

Un chat on ne le laisse sortir qu'une fois qu'il a 8 mois, castré, identifié et vacciné et uniquement après cela. Un chaton dehors c'est un vrai danger inutile qui rend le chat malheureux et aucunes huiles essentielles ne changerons cela.

Une fois de plus il est déconseillé de laisser un chat dehors la nuit meme adulte c'est la quil y a le plus de danger pour eux.

je n'ose même pas imaginer ce que ressent ce petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:45

Je plussoie les conseils de Rose... il ne faut pas le mettre sous traitement si déjà la base des résolutions n'est pas appliquée Huiles essentielles, homéopathie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:00

Je me demande.. Ne voulait-elle pas dire "dehors de la chambre"...?
Ca me surprendrait beaucoup que quelqu'un veuille laisser un chaton à l'extérieur pendant la Nuit.. Huiles essentielles, homéopathie  Non-deso 


Huiles essentielles, homéopathie  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:07

comme elle parle des voisins ca me semble dire dehors dehors, je ne pense pas que si le chat est dans le logement les voisins puissent l' entendre surtout un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:14

Personnellement, vivant en appartement, j'entends quand mes voisins parlent (sans comprendre ce qu'ils disent, mais bon).. Alors un chat qui miaule à répétition au milieu de la Nuit alors que tout est calme.. Ca m'étonnerait pas..

Mais bon ! Nous lirons bien la réponse de Megh. Huiles essentielles, homéopathie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:23

j' espère que nous avons mal compris par manque de précision et que le chaton est bien dans l' appart, pour le chaton ca serait le moindre mal.



Dernière édition par Rose le Sam 14 Sep 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:27

Oh Rose, on entend tout en appartement. Étoile dit qu'elle entend ses voisins parler sans comprendre ce qu'ils disent, je peux t'assurer que j'entends ce que dit ma voisine du dessus. Alors quand Louis pique une crise la nuit...C'est très rare maintenant mais je suppose que ça devait les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:34

je suis en appart aussi j'ai jamais entendue le chats ou les chiens de mes voisins a moins de me coller a la porte de chez eux pourtant tjr eté en hlm. j' entendais parler oui mais pas les miaulement ou les aboiement des ptis chiens.
j'ai eu des miauleurs aussi et j'avais peurs que mes voisins n' entendent mais ca n' a jamais eté le cas.

cependant moi ce ne m' etonne pas de voir que certaines personnes mettent des chatons dehors a cette age la, c'est du vus et du revus, je vous assure... le nombre de chatons perdus que j'ai trouvé et que j'ai ramené au veto ou a la police municipale... et des pas sauvages. J ' avais meme un voisin qui laissait son chaton enfermé sur le balcon parfois des journée et des nuits entieres... parfois meme pendant trois jours quand ils se cassait... plus rien ne m' étonne.

bref on verra bien ce que dit Megh.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:44

Je plussoie aussi ce que vient dire Rose et les autres filles.Que fait un chaton de cet âge dehors la nuit?
Tu m'étonnes qu'il miaule désespérement ce pauvre petit bout....
Quelles sont tes raisons pour ne pas le laisser rentrer Megh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huiles essentielles, homéopathie  Empty
MessageSujet: Re: Huiles essentielles, homéopathie    Huiles essentielles, homéopathie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiles essentielles, homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge la stérilisation d'une petite persanne
» L’homéopathie pour traiter nos félins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: