Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le récurrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Le récurrage Empty
MessageSujet: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:18

Je me permets de créer un nouveau sujet concernant le récurage.
Oui, c'est peut être bête mais j'aurais aimer savoir comment vous procéder pour nettoyer le sol de votre maison/appartement en particulier pour ceux qui ont un chat qui reste en intérieur?
Et surtout pour ceux qui n'ont qu'un petit appartement ou qu'une ou deux pièces ?

Je penses que pour ma part cela va être tout un art en étant dans un appartement 1 pièce youhou !! Le récurrage Thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 8:51

tu utilise ce que tu veux sauf le javel et les produits a base de javel qui attire les chats pour uriner.

perso je fais mon parquet au sanytol.
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:20

Et au niveau qu'ils vont se balader sur le sol fraichement humide et laver? lol
Qu'elle en même partout sur les meubles, çà m'intrigue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:47

ca pose pas de probleme... mes chats sont toujours en vie meme apres avoir marché sur le sol fraîchement lavé.

De toute façon quand tu lave tu dilue ton produit et tu en met pas trois tonnes, le sol est pas détrempé logiquement c'est juste humide.

Si tu as peur tu met ton chaton dans la caisse de transport le temps que le sol seche.
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:47

Ok merci, c'est peut être bête mais je tiens à faire attention à tout et n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 22:20

Personnellement, je fais mon propre mélange à base de savon de marseille (et huiles essentielles, avec jus de citron pour le parquet).
Je trouve ca beaucoup plus saint, autant pour moi, pour mes bêtes, et pour la planète.. Et plus économique. Le récurrage Wink 

Mais en dehors de mon cas "particulier", la majorité de mon entourage nettoie simplement avec des produits du commerce, sans avoir un comportement particulier à l'égard de leurs chats ou autre animal.. Et ils se portent très bien.

Le récurrage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Le récurrage Empty
MessageSujet: Re: Le récurrage   Le récurrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récurrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: