Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:12

Autre message: Alerte. Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes.

Pour des raisons de voirie, un local servant à recueillir les chats libres à adopter va être démoli.  Il reste quatre  minous à adopter au plus vite. Ces chats sont identifiés par puce électronique et stérilisés. Sauf Pirate qui est seulement identifié pour l'instant. 

Cette opération sauvetage: 0 euros de participation pour l'adoptant. Le contrat est signé chez le Vétérinaire Monsieur Journel à Gargenville 78

Personne à joindre: Mme Audebert 01.30.90.30.58
et 06.13.07.44.19 ........même le dimanche une adoption est possible....



- Sheldon (stérilisé/pucé)...très câlin/Tigré/6 mois.

- Pirate (5 mois..chaton de Chance)...très gentil aussi.

- Bichette (stérilisée/pucée)...environ 14 mois/noire col blanc/gentille et
un peu craintive.

- Chance (qui sera stérilisée/Pucée dès lundi) environ 1 an/noire/gentille.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 1:12

Bonne nouvelle:

Sheldon et Pirate ont été adoptés par les mêmes maitres. Il ne reste que les deux minettes. Je comptais vous mettre les photos, mais elles tardent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:14

c'est une super nouvelle, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:30

Oui Rose, c'est une excellente nouvelle, mais il reste les deux minettes, noire et blanche, ainsi que Tim, dont il ne m'avait pas été fait mention par l'intermédiaire. Là je suis en contact avec la responsable, et je devrais recevoir les photos des manquants. Bichette et Tim

Tim: Mâle de deux ans, maximum, blanc avec des tâches tigrées. Affectueux.

Je vous post celles que j'ai reçues aujourd'hui, notamment Sheldon et Pirate qui sont adoptés, mais je pense que cela vous fera plaisir de les voir, et celle de chance.

Chance.
sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Chance11
Les adoptés ensemble, joie.
Sheldon
sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes K36n



Pirate
sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes 4jjp

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:16

Ils sont mignons comme tout ces petits chas!!
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:44

Ils sont très beaux ces ptits amours
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:16

Eh oui les filles, ils sont vraiment mignons. J'attends les autres photos et surtout les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:25

Je n'ai malheureusement pas eu les autres photos. je sais qu'il reste toujours les trois derniers chats à adopter. Tim ou Kim, j'ai un doute l'ayant vu orthographié des deux manières, Bichette et Chance.

Si quelqu'un peut faire, n'hésitez pas. Ces trois petites bêtes sont en famille d'accueil mais, les arrivages semblent être nombreux.   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes 1261
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:19

J'espére qu'ils trouveront rapidement une famille ; ces petits amour qui n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:56

J'espère aussi, navrant, ces pauvres animaux sans maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Empty
MessageSujet: Re: sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes   sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos Nord du 78, entre Cergy Pontoise et Mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: