Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melb
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 34
Messages : 1

URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Empty
MessageSujet: URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger   URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:12

Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un problème, j'habite juste a coté d'un local qui appartiens au village. Et mon chat, va souvent a l'intérieur et vendredi soir quand les employés municipaux sont partis ils on fermés le local et mon chat se retrouve coincé dans le local. Il ne peux donc ni boire ni manger jusqu'a lundi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Empty
MessageSujet: Re: URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger   URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:45

Contactes la police ou les pompiers ! Ils contacteront à leur tour quelqu'un de la municipalité pour avoir le trousseau de clés, tu pourras ainsi récupérer ton chat.
Il risque d'être déshydraté en ressortant, il faudra faire un tour chez le vétérinaire pour voir si tout va bien. Je pense que côté nourriture, cela ira même s'il aura faim en sortant. Il aura aussi fait ses besoins dans le local...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Empty
MessageSujet: Re: URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger   URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:30

Un chat peut supporter jusqu'à 10 jours sans boire, ni manger. Expérience d'une de nos chattes qui s'était perdue dans un vide sanitaire de l'immeuble ou nous habitions.
Sitot découverte, nous lui faisions passer de la nourritre par une minuscule ouverture qui donnait sur la rue. Pour la sortir de là, ce fut beaucoup plus ardu. Autorisations à demander auprès du bailleur, du proprio, de l'architecte même pour faire un trou dans un mur porteur... Trouver une personne fluette pour parvenir à saisir la chatte (le trou ne depassant pas le mètre de diamètre). Finir par payer, tous ce monde et en particulier le volontaire (un homme d'entretien des batiments) et soigner longuement ce dernier plus la récompense d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Empty
MessageSujet: Re: URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger   URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:12

oui, moi je chercherais à joindre une personne de la municipalité, obtenir un trousseau de clefs. sinon, je n'hésiterais pas une seconde à tout casser pour récupérer mon chat vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Empty
MessageSujet: Re: URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger   URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: combien de temps peut vivre un chat sans boire ni manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: