Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cruauté envers les animaux (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Cruauté envers les animaux (49)  Empty
MessageSujet: Cruauté envers les animaux (49)    Cruauté envers les animaux (49)  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:14

J'en ai mal aux yeux (en plus d'avoir les larmes à leur bord). Je ne mets pas de photo, si vous souhaitez voir ce pauvre loulou, vous pouvez chercher sur le net (attention, photos choquantes)
La c*nnerie humaine n'a vraiment pas de limite, je suis en pétard !

Article du journal local :

Citation :
Le propriétaire de la pizzeria du Château, à Brissac-Quincé, est soupçonné d’actes de cruauté envers un animal. Il comparaîtra en janvier devant le tribunal correctionnel et risque deux années d’emprisonnement. Excédé par les nombreux chats qui rodaient autour de son établissement, ce restaurateur avait décidé de les piéger. Il s’était même vanté devant ses employés de les torturer. Dans la nuit de mardi à mercredi, ces employés ont découvert un chat grièvement blessé dans une cage dans la cour du restaurant. Ils ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Le chat a été emmené à la SPA, mais a dû être anesthésié. Le propriétaire du restaurant a reconnu l’avoir aspergé de déboucheur pour canalisations.
La Fondation Brigitte Bardot et 30 millions d'amis confirment qu'ils se constituent partie civile.

Il y a une pétition : CLIC pour signer
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Cruauté envers les animaux (49)  Empty
MessageSujet: Re: Cruauté envers les animaux (49)    Cruauté envers les animaux (49)  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:00

J'ai egalement signé !
C'est vraiment une calamité ce monde !

Je lui jetterais bien de l'acide aussi moi tiens
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruauté envers les animaux (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sur des animaux pour des animaux
» La Dépêche du midi avant hier
» Désintérêt envers les jeux
» Mais où la cruauté humaine s'arrêtera-t-elle?
» troc d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les Actualités félines-
Sauter vers: