Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de dentifrice....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méganou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 28
Messages : 8

Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 15:37

Bonjours à tous !
Je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je voulais savoir si le dentifrice avait un quelconque effet intoxicant pour les chatons ?...

Petite explication mon Yoda, pot de colle comme toujours, n'a rien trouvé de mieux que de se poser sur le meuble du lavabo lorsque je me préparais ce matin. Or ce petit diablotin a avalé du dentifrice !! Je ne vous raconte pas la galère pour qu'il arrête de baver de la mousse (effet rage Problème de dentifrice.... Invis116 ).

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:16

Je dirai pas plus que pour nous Problème de dentifrice.... Smile Ce n'est pas du tout conseillé de l'avaler. Certains lavent même les dents de leur chat avec du dentifrice "pour humain".
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:40

Je ne pense pas que cela soit toxique, mais il n'y retouchera probablement pas. En attendant, il faut que l'effet s'atténue. Surveille-le tout de même.

Comme dit Acro, pas bon même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Méganou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 28
Messages : 8

Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:37

Oui en le retrouvant ce soir j'ai vu que tout allait pour le mieux il était tout fou !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:36

Bonne nouvelle pour maitre Yoda. Il s'est lavé les dents pour un bon moment! Problème de dentifrice.... 001_28 Problème de dentifrice.... 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de dentifrice.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de dentifrice....   Problème de dentifrice.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de dentifrice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: