Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oeil infecté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 0:45

Ma petite Louna a son oeil qui coule depuis que je l'ai , donc le 10 novembre 2013
J'ai eu de l'ophtalon depuis mardi soir, mais rien depuis!! œil tjrs sale, et tjrs fermé!!
Vous connaissez, c'est long avant d'agir, normal pour vous? j'en ai à mettre jusqu'au 20! 8 jours donc!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:26

C'est long huit jours Oeil infecté Arf Je vois que l'ophtalon est une crème, as-tu essayé simplement de nettoyer l’œil au sérum physiologique ? Tu fais tomber une goutte dans l’œil ouvert. De préférence de l'intérieur de l’œil (côté nez) pour qu'elle sorte par le coin extérieur. Si tu dois nettoyer, de préférence utilises de la gaze, et pareil, de l'intérieur vers l'extérieur. Laves-toi bien les mains avant et après Oeil infecté Smile
Cet œil "sale" peut tout être : un souci de l’œil lui-même ou un symptôme d'une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:31

Oui merci Acro je fais tout ça, sérum phy et crème!! à mon avis cette crème lui fait rien!!
Je vais appeler le toub pour voir
En plus elle a que ça comme symptôme, tout va bien plus de diarrhée, elle mange, boit, et va bien dans sa caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:36

Peut-être la crème n'est pas adaptée à son souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:19

Il y a quelque semaine j'ai retrouvé mon bouchon avec l'œil fermé qui coulé jaune!
C'était une jolie conjonctivite, le veto m'a donné de fradexam (pommade) en 3 jours a peine c'était réglé voila Oeil infecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:27

Bonjour, ma petite Louna a tjrs son œil avec du pus, mais ouvert un peu
Le souci c'est l'autre oeil qui n'avait rien, il ya du pu de couleur verte!! arff
Le veto m'a dit de continuer l'ophtalon, alors que ça lui fait rien!!
Il l'a mettra sous antibio si fièvre uniquement!! pas facile de lui prendre, elle pleure, se contracte!! Ce matin le thermomètre ne montait pas une fois sur 38.2, je l'ai enlevé car elle bougeait trop! Je ne pense pas qu'elle avait de fièvre, mais je vais devoir recommencer pour en être sur!!pffff galère, j'en ai marre qu'elle souffre ma puce!!Oeil infecté 1261 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:16

Mince ! Je pense que tu devrais changer de gouttes je ne sais pas ? Ca fait combien de temps qu'elle a ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:26

depuis le 12/11! on m'a dit jusqu'à dimanche encore!! le veto a dit non ya que ça à mettre!! bizarre! si elle fait pas de fievre, on laisse comme ça!! heureusement elle en a pas, mais ses yeux coulent
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:47

Cela s'est-il amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:56

Bonjour, merci de demander de ses nouvelles
Aujourd'hui Louna est abattue, 39.7 de fievre, yeux qui coulent vert
Le toub pense à un corysa récalcitrant, possible?? avez vous connu ça?

Sinon il pense aussi à la leucose, la c'est plus grave, en tout cas la prochaine fois prise de sang pour vérifier
Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:56

J en pense que le coryza ça ne m inquiète pas ! Je suis plus inquiète pour la fièvre ! Et la leucose je connais pas trop mais je vais regarder sur internet pour en savoir un peu plus pour connaître un peu plus cette maladie ! La pauvre luna ça me fait peine pour elle ! mais pour l instant pas de panique tant que la prise de sang n est pas faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 2:33

Je suis allée sur internet pour voir ce qu ils disent sur la leucose ! et franchement je n aime pas trop ceux qu ils disent ! si tu veux il faudrait que tu ailles voir ! Tiens nous au courrant dès que tu as les résultats de la prise de sang . Caresse à la p'tite luna !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:53

Louna va mieux ce matin, oui j'ai vu, c'est une horreur, leucémie en quelques sortes!!
Fouiner sur le net sur les maladies c'est démoralisant, j'attends de revoir le veto, mais la ça va! elle mange et joue! éternue moins, oeil mieux, c’était hier qu'elle avait tout ça...bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:25

Zut Oeil infecté Arf
Pauvre minette ! Ca traine tout ça!
J'espere que ton veto va vite te dire ce que c'est en esperant que ce ne soit pas un Coryza bien évolué ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:00

La température corporelle d'un chat est entre 38°C et 39°C. Il n'empêche qu'elle a quand même de la fièvre Oeil infecté Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
mimosa
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 56
Messages : 31

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:06

Si c'est un corysa ce sera un moindre mal
Ce matin elle allait super bien jusqu’à ce qu'en fin de matinee elle vomisse un truc blanc, on prend la fièvre, et la 41.5!!  Oeil infecté A0581 Oeil infecté 1261 

La secrétaire dit que ca devrait passer car elle est sous tolfedine, mais j'ai rv demain 11heures si ça va pas mieux
Ils vont verifier qu'elle a pas fiv et je ne sais plus quel autre maladie!!

J'attends que ma puce aille mieux!..
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:12

Si je ne me trompe pas, la tolfédine est un anti inflammatoire non stéroïdien assez costaud (inflammation et douleur)... c'est celui que j'ai dû donner en traitement après l'accident d'Orphée (il s'est fait happé par une voiture).
Attendons le vétérinaire demain pour qu'il puisse poser son diagnostique... j'espère aussi que c'est un coryza, ce serait "un moindre mal" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Oeil infecté Empty
MessageSujet: Re: Oeil infecté   Oeil infecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil infecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: