Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoda le foufou nous en fait baver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méganou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 28
Messages : 8

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 0:25

Hello à tous !
Petite question car je suis à bout d'idée ! Laiseez moi vous expliquez le contexte. Bébé chat récupéré a 1moi et demi seulement (voir moins) à la maison. Je précise car cela peut peut-être utile pour vos expertises ! Il a maintenant environ 4mois.

Bref ce petit félin adorable, calin, pot de colle et amoureux au possible est aussi une terreur.
Quand il est dans sa phase de jeux il ne sait plus s'arrêter, mord très fort et parfois même avec agressivité. Quand je le dispute ou puni rien à faire ca l'excite encore plus et revient à la charge encore plus brutalement que ka fois précédente.

Que faire que faire ?
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 1:45

Bonsoir méganou ! Ne t inquiète pas il faut savoir qu un chat qui n à pas était sevré à ce comportement là il a un trouble du comportement ça va lui passé en grandissant par contre quand il te mort ( réaction normal d un chat non sevré ) il faut lui dire non !! Certain , conseil de lui mettre une petite tape sur le nez ! Ça c est un choix personnel moi je ne suis pas pour ! Je parle en connaissance de cause car j ai récupéré Inès elle avait une vingtaine de jours visite chez le véto en urgence car pas en bonne sentée et de là quand je lui ai parlé de son comportement elle m à expliUé que c était à cause de son mauvais sevrage donc surtout pas de panique ! Tout va bien ! Mais bon courage à toi aussi et patience ! Car moi aussi j ai le droit aux morsures , ses moments de follie , la taitée dans les cheveux et j en passe mais , le rien comme la mienne ils ont la forme c le principal ! Caresse à ton petit félin
Revenir en haut Aller en bas
Méganou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 28
Messages : 8

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:02

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pensais bien qu'il n"avait pas appris à se contrôler mais bon toutes les punitions ne servaient à rien je commencais vraiment à desespérer.
Ah sa au niveau santé il va parfaitement bien et tant mieux je ne demande que son bonheur !
Enfin voila merci beaucoup pour cette réponse Verocoon Yoda le foufou nous en fait baver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:10

Il faut tenir bon, avoir les mêmes punitions et ne pas lâcher.
Il faut toujours un triptyque : un geste, un son, une intention.
Un index pointé, un "non" fort et l'envie réelle qu'il ne monte pas ici/qu'il ne griffe pas/etc.

De mon côté, Raspoutine avait tendance à répondre pour avoir le dernier mot. Parfois, je pouvais enchainer une dizaine de fois "c'est non Raspoutine" d'affilée, car il miaulait illico derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:42

Comme je dis souvent quand elles me font touner en bourrique " faites des mômes " lol
Revenir en haut Aller en bas
Méganou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 28
Messages : 8

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:00

Ah sacré Raspoutine ! C'est un nom qui vient d'Asnastasia ou juste une envie ?

Quand je lève l'index il le regarde d'un air méchant "ja vais te faire la misère" ahahah.

Verocoon : peut être plus tard mais je prefere de loin continué avec mes félin lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:40

Beaucoup de patience Méganou comme t'ont dit les autres Minettes, et de la fermeté dans ce qu'il peut faire ou ne pas faire. 

J'ai eu aussi une minette, Paméla avec ce souci. Elle avait été séparée de sa mère, enfin, bref compliqué à vous expliquer. Je l'ai récupérée, attendrissante minette qui savait se faire aimer. Mais elle avait de très mauvais moments. Nous avons fait du mieux que nous avons pu pour l'aimer et ne pas lui rendre la vie plus dure qu'elle avait déjà connu.  Je ne regrette pas, nous avons dû la faire euthanasier à 2 ans et demi, malformation du gros côlon.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:33

C'est vrai qu'il y a Raspoutine dans le dessin-animé... mais c'est parce que c'est une personne qui a réellement existé Yoda le foufou nous en fait baver Wink CLIC (mais nous on préfère le Raspoutine de Corto Maltese d'Hugo Pratt)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:33

moi aussi!!!!!!   Yoda le foufou nous en fait baver Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 0:43

Méganou je suis trop d accord moi j en ai pas et je n en veux pas je suis trop combleé avec mes 4 filles poilues l en tout cas c sûr que je vivrais pas sans chats j éspere ne pas choquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda le foufou nous en fait baver Empty
MessageSujet: Re: Yoda le foufou nous en fait baver   Yoda le foufou nous en fait baver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda le foufou nous en fait baver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: