Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décorations de Noël et réactions du chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Décorations de Noël et réactions du chat Empty
MessageSujet: Décorations de Noël et réactions du chat   Décorations de Noël et réactions du chat Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 2:43

bonsoir tout le monde. j ai un peut de temps ce soir mon homme est parti au chempionnat de Bretagne avec nos 5 boxeurs pour le fameux titre regional de champion de Bretagne!!! les résultats viennent de tomber sur 5 engagés 2 champions !!! nous sommes fière de notre difficile travail ! moi je n ai pu l accompagner car je travaillait tard ! et oui plusieurs emplois pour vivre! bon ce n est pas pour cela que je vous ecrit et partager notre soirée ! mes enfants et moi avons profités de nous retrouver au calme ce soir pour faire notre sapin de Noël en compagnie de notre adorable casus clay ! nous pensions que casus ce serait beaucoup amusé avec les boules et les guirlandes comme les autres chats que nous avions eus avant ! mais non pas du tout casus est apeuré même épouvanté devant notre sapin ! rien que de le voir il rase les murs et crache en passant devant ???? quel drôle de réaction j espère qu il s y habituera ???
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Décorations de Noël et réactions du chat Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   Décorations de Noël et réactions du chat Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:40

Oui cela devrait aller, il se rendra bien compte que le sapin ne peut pas bouger pour l'attaquer Décorations de Noël et réactions du chat Wink  noel5 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Décorations de Noël et réactions du chat Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   Décorations de Noël et réactions du chat Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:24

tu as raison il n en a vraiment plus peur ! 2jours après l installation du sapin il a a bondit au somet et l a fait tomber !!! Décorations de Noël et réactions du chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décorations de Noël et réactions du chat Empty
MessageSujet: Re: Décorations de Noël et réactions du chat   Décorations de Noël et réactions du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations de Noël et réactions du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: