Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres sur le chat pour les néophytes

Aller en bas 
+4
Laurine
Acr0
Kaoko
Gaïa
8 participants
AuteurMessage
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:35

N'ayant jamais eu de chat, je souhaite me documenter.
J'ai pour l'instant retenu ces deux livres que je prévoie d'acheter.


Comment penser chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un chat heureux en appartement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les connaissez-vous ?
Auriez-vous d'autres livres à me conseiller et, notamment, à destination des néophytes ?

Merci d'avance pour vos réponses Livres sur le chat pour les néophytes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:32

ah c'est marrant je pensais m'acheter le même que le premier "comment penser chat" pas plus tard que ce matin ^^

le deuxième m'a l'air très intéressant aussi ! dans tous les cas tu apprendras plein de choses utiles à travers ses deux livres donc je te les conseille  Livres sur le chat pour les néophytes Yes2 
sinon moi j'ai ce livre et je l'aime bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:56

Ce genre de petits guides est sympa pour apprendre les rudiments Livres sur le chat pour les néophytes Yes2 La seule chose que je te conseillerai et ça, quelque soit le livre, c'est de ne pas regarder au niveau des maladies sous peine de croire que ton futur chat ait tout en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:34

Merci pour vos avis  Livres sur le chat pour les néophytes Coeur 
Oui, c'est vrai que quelque soit l'espèce animale que l'on choisit d'accueillir dans sa vie, si l'on commence à ne regarder que les petits tracas ou les maladies auxquels elle peut être sujette, ça peut faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:01

Le premier livre est celui que j'ai offert à une copine, le second celui qu'on m'a offert :
- Bien vivre avec son chat
- Larousse du chat
Tous deux sont épuisés et se trouvent d'occasion mais c'était surtout pour te dire que pour les avoir feuilletés, ils sont très bien dans le sens où ils donnent les rudiments. Donc peu importe lequel tu choisiras, je pense qu'il te permettra de te rassurer de "bien" faire Livres sur le chat pour les néophytes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:39

Merci pour ton retour Acr0 Livres sur le chat pour les néophytes Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:28

Je connais également le premier.
Et puis il y a nous comme livre hihi Livres sur le chat pour les néophytes Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:44

Hi hi oui !
Si j'ai besoin de savoir quelque chose, je vous demande Livres sur le chat pour les néophytes Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:25

Oui il ne faut pas hésiter, a nous toutes on doit faire un sacré book ! lol
Puis on est là pour ça, pour s'aider Livres sur le chat pour les néophytes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:39

C'est gentil, merci beaucoup Livres sur le chat pour les néophytes Coeur 
Sans nul doute que les communautés de passionnés seront toujours plus instructives que n'importe quel livre !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:56

Moi j'apprends sur le tas depuis fin Août ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 1:06

Comment penser chat c'est la bible du chat  Livres sur le chat pour les néophytes Biggrin  toutes les familles de mes chatons partent avec (mais je ne sais pas s'ils le lisent lol !).

J'ai le second aussi mais je ne m'en souviens plus  Livres sur le chat pour les néophytes A0581 
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 52
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 1:25

J ai aussi le premier , bon livre ! Je pense que l autre peut aussi intéressant ! Prend les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:51

moi j'ai ces 2 livres!

c'est sympa j'ai bien aimé! ^^ c'est assez simple et ça peut aidé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur le chat pour les néophytes Empty
MessageSujet: Re: Livres sur le chat pour les néophytes   Livres sur le chat pour les néophytes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur le chat pour les néophytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins-
Sauter vers: