Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mégane et Gaïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:41

Parce que Kaoko me l'a gentiment demandé, voici les deux chiennes qui partagent ma vie Mégane et Gaïa Coeur

Mégane, croisée Beauceron, achetée à un SDF dans une rue piétonne en 1998 alors qu'elle avait à peu près 1 mois. Aujourd'hui, elle a bientôt 15 ans 1/2 et malgré les petits tracas de la vieillesse, c'est une chienne calme qui dort beaucoup mais qui a encore toute sa tête pour son grand âge.

Gaïa, croisée Labrador, seule rescapée d'une portée non désirée et non suivie chez un particulier. Elle a bientôt 6 ans 1/2 et c'est une chienne vive et joueuse qui demande beaucoup d'attention.


Mégane et Gaïa 10

Mégane et Gaïa 1

Mégane et Gaïa 02

Mégane et Gaïa 03

Mégane et Gaïa 04

Mégane et Gaïa 05

Mégane et Gaïa 08

Mégane et Gaïa 09

Mégane et Gaïa 06

Mégane et Gaïa 07
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:44

Elles sont toutes les deux superbes, j'ai un coup de coeur pour Mégane sur la première photo  Mégane et Gaïa Coeur 

Et tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:23

Très belles photos de tes amours, et beaux gestes. Que seraient devenues ces deux 'petites' chiennes sans ton geste généreux?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:42

Merci  Mégane et Gaïa Coeur 
C'est ce qui est le plus émouvant dans la relation que l'on peut entretenir avec un animal dont l'avenir était incertain : non seulement nous partageons avec lui l'amour et la confiance mais nous avons aussi le sentiment d'avoir été l'espoir de sa vie.
C'est émotionnellement très gratifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:42

C'est vrai Gaïa, c'est ce que l'on ressent. Bien qu'en ce qui concerne Louis, je me dis que j'aurais peut-être pu lui éviter cette maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:19

Gaïa a écrit:
Merci  Mégane et Gaïa Coeur 
C'est ce qui est le plus émouvant dans la relation que l'on peut entretenir avec un animal dont l'avenir était incertain : non seulement nous partageons avec lui l'amour et la confiance mais nous avons aussi le sentiment d'avoir été l'espoir de sa vie.
C'est émotionnellement très gratifiant.

je suis tout à fait d'accord  Mégane et Gaïa 00072 

Merci pour toutes ces belles photos !!! tes chiennes sont vraiment adorables... tu as une jolie famille de poilus !!  Mégane et Gaïa Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:05

Elles sont toutes belles Mégane et Gaïa Smile J'aime leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Gaïa
Chaton joueur
Chaton joueur
Gaïa


Féminin
Age : 47
Messages : 43

Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:36

Merci pour elles Mégane et Gaïa Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégane et Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Mégane et Gaïa   Mégane et Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégane et Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: