Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un frère pour casus clay

Aller en bas 
AuteurMessage
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

un frère pour casus clay Empty
MessageSujet: un frère pour casus clay   un frère pour casus clay Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:55

bonsoir les filles ,
voilà nous avons décidé d' agrandir la famille demain nous accueillons un petit chat tout mimi en famille d' acceuil ! nous sommes tombé sous le charme de ce petit rouquin tout câlin qui a été abandonné a la spa près de chez nous! ma fille de 16ans et moi allons de temps en temps aider les bénévoles du refuge a promener les chiens ces pauvres bêtes sortent si rarement en promenade!!! nous rendons en même temps visite au chats , nos sommes tombèe sous le charme de notre iwiko il est tout doux tout câlin avec une atrophie de l oreille droite . je me demande comment casus clay va réagir? surtout qu avec casus nous avons une relation tellement fusionnelle vu que je l ai biberonné des sa naissance ! il n a jamais eus de maman a part moi il n a jamais vu de chat!! en plus en ce moment il est très pennible il n est pas encore castré (on a rdv dans 15j ! ) il a un comportement bizzard il doit être en rute il miole ,chante ,gratte urine partout me mordille les bras ! me colle constamment ? est ce ça le comportement d' un chat en rute?
Revenir en haut Aller en bas
 
un frère pour casus clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: