Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)

+5
~ Mitsie ~
Joelle78
Crevette
Claudine&Pantoufle
Misslany
9 participants
AuteurMessage
Misslany
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Misslany

Féminin
Mes félins : Oz

Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Empty
MessageSujet: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:54

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Mélanie et j'ai récemment eu le coup de coeur pour un petit chat qui a été trouvé et que personne n'a réclamé. Et comme j'ai toujours voulu adopter un petit chat je me suis vite proposée pour recueillir cet adorable petit être Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smile
Oz a donc débarqué à la maison hier soir. Il a entre un an et un an et demi d'après le vétérinaire qu'il a rencontré. Il est très sociable, très câlin, ronronne énormément et joue beaucoup ^^
Un peu comme moi quoi... (sans le côté girlie qui se fait les ongles et qui pleure devant les films!)
Ah et là il faut que je vous laisse parce que monsieur a repéré mon combattant et que ça sent le drame ^^
Bonne soirée à tous !

Mélanie
(Par la présente, nous (Oz et Mélanie) déclarons accepter la charte du forum Chat-papote)
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:00

Hello, bienvenue ici !

Et haaaan un chat noir !! MIAM MIAM  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Coeur Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Coeur Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Coeur Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Coeur 
Misslany
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Misslany

Féminin

MessageSujet: :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:29

Merciii Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smile
Et oui tout noir
Il est trop canooonnnn !
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle

Féminin
Mes félins : Pantoufle

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:14

Normal, il est noir ! .. Comment ça je ne suis pas objective ?  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28 Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28 
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette

Féminin
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:58

Bienvenue  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Biggrin 

Chouette encore une maman chatnoir  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 00072 
Misslany
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Misslany

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:22

Merci Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smile
Ouiiii maman chatnoir complètement gaga ^^
 Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Coeur 
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78

Féminin
Mes félins : Louis et Tania

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:32

Bienvenue Mélanie, bienvenue Oz. Je n'ai plus de chat noir actuellement, mais oh combien j'aime les chats noirs. Tout noir ou avec une petit cravate de deux ou trois poils blancs, au maillot aussi. Wouah! super super, encore un pti noir.  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 00072 

Claudine, qui oserait dire que tu n'es pas objective? Loin de qui que ce soit cette horrible pensée!!   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28
Misslany
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Misslany

Féminin

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:51

Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smile
Les chats noirs sont magnifiques ^^
Parfait pour se planquer dans les recoins les plus sombres et vous faire une attaque de câlins éclair ^^
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:03

Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Invisio2 
http://lievenkelly.wix.com/photographies
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo

Féminin
Mes félins : Inox 1 an

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:49

Bienvenue à toi et à Oz et bon courage pour ton combattant  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) 001_28 
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:02

Bienvenue a vous deux Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smile
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:35

BONJOUR ET BIENVENUE

heu............ si tu mettais un couvercle sur l'aquarium  :fourire:  :fourire: 

Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:07

Haaaan ! Mais Misslany c'est ma grande copine. hiiii  Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Smiles-p 

Du coup, je suis obligée de sortir le panneau :
 :clan: 
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)   Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Icon_minitime

Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :)
Page 1 sur 1