| Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) | |
|
+5~ Mitsie ~ Joelle78 Crevette Claudine&Pantoufle Misslany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misslany Chaton babilleur
| Sujet: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 5 Fév 2014 - 0:54 | |
| Bonsoir à tous ! Je m'appelle Mélanie et j'ai récemment eu le coup de coeur pour un petit chat qui a été trouvé et que personne n'a réclamé. Et comme j'ai toujours voulu adopter un petit chat je me suis vite proposée pour recueillir cet adorable petit être Oz a donc débarqué à la maison hier soir. Il a entre un an et un an et demi d'après le vétérinaire qu'il a rencontré. Il est très sociable, très câlin, ronronne énormément et joue beaucoup ^^ Un peu comme moi quoi... (sans le côté girlie qui se fait les ongles et qui pleure devant les films!) Ah et là il faut que je vous laisse parce que monsieur a repéré mon combattant et que ça sent le drame ^^ Bonne soirée à tous ! Mélanie (Par la présente, nous (Oz et Mélanie) déclarons accepter la charte du forum Chat-papote) | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 5 Fév 2014 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: :) Mer 5 Fév 2014 - 13:29 | |
| Merciii Et oui tout noir Il est trop canooonnnn ! | |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| |
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 5 Fév 2014 - 18:58 | |
| Bienvenue Chouette encore une maman chatnoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 5 Fév 2014 - 20:22 | |
| Merci Ouiiii maman chatnoir complètement gaga ^^ | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 5 Fév 2014 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Jeu 6 Fév 2014 - 10:51 | |
| Les chats noirs sont magnifiques ^^ Parfait pour se planquer dans les recoins les plus sombres et vous faire une attaque de câlins éclair ^^ | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Lun 3 Mar 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
meliemelo Chat VIP
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Lun 3 Mar 2014 - 15:49 | |
| Bienvenue à toi et à Oz et bon courage pour ton combattant | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Mer 12 Mar 2014 - 0:02 | |
| Bienvenue a vous deux | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Lun 17 Mar 2014 - 22:35 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE heu............ si tu mettais un couvercle sur l'aquarium | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) Dim 23 Mar 2014 - 14:07 | |
| Haaaan ! Mais Misslany c'est ma grande copine. hiiii Du coup, je suis obligée de sortir le panneau : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) | |
| |
|
| |
| Miss Lany a rencontré Oz... et est arrivée ici :) | |
|